°C-ute Canapé

samedi 5 novembre 2011

Les Beast chantent "Fiction"



Je n'ai pas encore pu raconter mon mardi. =P
Avant de faire quelques parties de DungeonQuest (où mon chéri s'est montré très mauvais joueur, mais chut ^^), ma meilleure amie m'a présenté les Beast en me faisant écouter quelques musiques et en essayant de me les faire différencier. Les différencier d'un point de vue physique ; j'en suis pas encore à retenir les noms. Je leur ai donné un surnom, c'est plus simple :
  1. Gonflette
  2. Champignon (cherchez pas !)
  3. Maknae
  4. Chouchou (celui de nath ; c'est aussi le leader)
  5. Chanteur principal
  6. Rappeur
PS : le jeu est bien, mais on meurt facilement. xD

6 commentaires:

  1. Mdrrr j'ai adoré cet article xD.

    Perso comme dans ma famille chacun à son préféré je dis "le préféré de ..." ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Ils y trouvent tous leur compte, comme ça. =P

    Faut aussi savoir qu'à chaque fois que je devais les distinguer sur des photos, c'est toujours le maknae que je reconnaissais en dernier, alors ça nous faisait bien marrer.

    J'ai vu que les SNSD se sont fait dépasser par les 2ne1 dans la catégorie meilleur groupe féminin. =X Je suis pas très fan des 2ne1, à part deux chansons. ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que j'avais déjà entendu quelques unes de leurs chansons... j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  4. Hélas oui. Mais de toute façon au final les votes ne compteront que 20% pendant les remise de prix.

    Ce qui compte en majorité c'est l'avis du Jury, c'est leurs votes qui compteront le plus. Donc bon on verra bien ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Je plaide coupable pour la plupart de ces surnoms débiles. Mais au moins tu arrivais à peu près à les reconnaître.

    "On meurt facilement". C'est un joli euphémisme.

    RépondreSupprimer