°C-ute Canapé

samedi 5 novembre 2011

Preview d'Invincible Youth 2



Hyo ! Sunny ! Youhou ! :D
<3

4 commentaires:

  1. Je crois que Sunny est ta préférée non ? ^^

    Quand je connaissais pas trop SNSD tout le monde me disait "elles sont toutes belles sauf Sunny on dirait un cochon et elle s'est fait prendre par piston"...
    Après moi quand je l'ai vu.. déjà je la trouve super mignonne et j'adore sa voix "sucrée" :-).
    Et je pense vraiment pas qu'une maison de disque telle que la SM irait prendre quelqu'un par piston dans un groupe.
    Quand bien même ça aurait été vrai, ça fait rien vu qu'elle est vraiment talentueuse !


    Mais moi j'avoue que ma préférée des SNSD c'est Taeyeon ! J'suis tombé amoureux de sa voix ^^'. Après j'ai adoré sa personnalité.. C'est vraiment grâce à elle que je me suis intéressé aux SNSD n_n.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Sunny c'est ma chouchoute ! :D Ceux qui disent qu'elle ressemble à un cochon ont des goûts de ch******. è_é Elle est magnifique. Elle peut être toute mignonne ou une vraie bombe, selon sa volonté. =P Et quand je l'ai vu au SM Town, j'étais contente de voir qu'elle est aussi belle en vrai. ^__^ Puis sa bonne humeur est vraiment communicative et j'adore aussi sa voix. :) Vu comme la SM est calculatrice, ça m'étonnerait aussi qu'elle irait prendre quelqu'un par piston dans un groupe ; après, même si c'est le cas, elle n'est pas moins douée que les autres, donc bon. ^^ J'ai eu le flip de ma vie quand j'ai cru qu'elle ne viendrait pas au SM Town. >_>

    Après, ma deuxième préférée c'était HyoYeon, mais avec le temps, c'est devenu plus flou, parce que j'adore autant SeoHyun et TaeYeon lol C'est duuuuuur ! ><"

    Celle que j'aime le moins, c'est Yuri ^^' Je ne la trouve pas très naturelle et elle m'a l'air un peu trop narcissique à mon goût.

    RépondreSupprimer
  3. Yeaaah bingo ! J'aime bien Yuri mais c'est celle que j'apprécie le moins ! Et à chaque fois que je dis ça à mon entourage je me fais fusiller de tous les côtés T_T.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je ne suis pas la seule alors ^^

    RépondreSupprimer