°C-ute Canapé

mardi 15 novembre 2011

Les 10 personnages avec qui vous vous verriez bien faire votre vie (ou passer la nuit !)


Quels sont ces personnages dont vous êtes tombé(e)s folle (fou) amoureux(se) ? Ces personnages qui vous ont provoqué des papillons dans le ventre ?
C'est le retour du rendez-vous orchestré par iani ! Encore une fois, l'ordre ne veut rien dire.

  1. Kyô du manga Fruits Basket de Natsuki Takaya => Et pourtant, la première fois que je l'ai vu entrer en scène, je me suis dit : "C'est qui, celui-là ???" x)
  2. Alexian de Au-delà de l'oraison I : La Langue du silence de Samantha Bailly => Vivement que je lise le tome II pour le retrouver ! Quand j'ai demandé à l'auteur de me dédicacer ce second tome, elle a écrit : "Pour ***. J'espère que tu passeras un bon moment avec Alexian... (Quel homme !)" =P
  3. Richard de la saga L’Épée de vérité de Terry Goodkind => Alors que j'écris cet article, je viens de finir le tome II. J'aime beaucoup le fait que ce héros ne soit ni tout blanc, ni tout noir. Pis quand même, faut avouer qu'il a la classe !
  4. Artemis Fowl de la série éponyme d'Eoin Colfer => J'adore ce personnage depuis qu'il a vu le jour. :D Un anti-héros comme je les aime ! même s'il tend maintenant plus vers le héros que vers l'anti. ^^
  5. Henri de Marsay de La Fille aux yeux d'or de Balzac => Ne me demandez pas ce que je lui trouve, l'amour c'est pas rationnel comme on dit. xD C'est un vrai salop**d, ce type lol
  6. Drago Malefoy dans Harry Potter de J. K. Rowling => Ce que j'ai pu fantasmer sur ce personnage ! Là encore, ce n'est pas très rationnel. xD
  7. Kikuchi dans GTO de Tôru Fujisawa => Un personnage qui est très intelligent et qui a la classe ! Je déteste la façon dont le drama l'a transformé ; il est nettement mieux dans le manga ! Et le couple qu'il forme avec Tokiwa. <3
  8. Jim Taylor dans la saga Sally Lockhart de Philip Pullman => Quelle n'a pas été ma joie de voir que dans le tome 4, c'était lui, le héros !
  9. Aragorn du Seigneur des Anneaux de Tolkien => Ah, je ne pouvais pas faire mon top en l'oubliant, celui-là !!! L'histoire du SDA n'a commencé à m'intéresser qu'à partir de son apparition. ^^
  10. Natsume de L'Académie Alice de Tachibana Higuchi => Ça fait un peu pédophile, là ! xD J'ai lu ce manga après avoir vu la bouille de Natsume, parce qu'elle m'avait trop marquée. Après, à chaque fois que je le voyais, je lançais : "Mon chouchouuuuuuuuu" (fidèle à moi-même). x)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée (ou une bonne soirée) !

Photo : Tiffany.

19 commentaires:

  1. J'ai mis Kyo aussi dans mon top!

    RépondreSupprimer
  2. On n'en a aucun en commun lol c'est bon je te les laisse tous :p

    RépondreSupprimer
  3. Comme Petit-Lips on en a aucun en commun, comme ça pas de bagarre ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Aucun en commun, même si Aragorn...pourquoi pas ^^

    RépondreSupprimer
  5. Drago ??? C'est très inattendu :) !!! Beau Top

    RépondreSupprimer
  6. Lilichat > Kyo est vraiment trop chou ! :D

    Petit-Lips et choOkette > Bon, ça va, je suis tranquille, à ce que je vois. xD J'aurais aussi pu ajouter Heathcliff, des "Hauts de Hurlevent" d'Emily Brontë (masochiste, moi ? naaan =P), ou encore Millat de "Sourires de loup" de Zadie Smith, même si j'ai été déçue à partir d'un certain seuil de l'histoire (à la manière d'un amour blessé, bouhouhou ! qui s'accroche désespérément, mais qui n'a plus la foi).

    leslecturesdesab > Aragorn *___* J'étais en extase devant lui ; j'aurais tellement aimé qu'il finisse avec Eowyn, dont je suis également fan !

    stephy21 > Merci ^^ Je suis parfois un peu bizarre, je crois. =P

    RépondreSupprimer
  7. Il a tellement la classe ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Aragorn... soupirons en choeur! Je ne connais pas vraiment tous les autres par contre. Et je suis morte de rire à ton dernier commentaire. C'est vrai qu'il est chou, celui-là!

    RépondreSupprimer
  9. *apporte son soupir à la chorale* ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien Drago aussi ;)
    Cela dit dans les films, il a facilement l'air d'un coton tige... --'

    RépondreSupprimer
  11. Dans les films, je ne l'aime pas du tout. xD Enfin, à partir du 3 en tout cas ; il devient la caricature de lui-même. =X Pis sa coupe de cheveux !!!! xD

    RépondreSupprimer
  12. Ohh Richard <3 Drago <3 <3 ! Aragorn j'adore depuis que j'ai commencé à lire la saga ! Un bon top !!

    RépondreSupprimer
  13. Je vois que nous avons plein de points communs en la matière ! :D

    RépondreSupprimer
  14. haha, je suis amoureuse de Kikuchi même s'il n'existe pas.

    RépondreSupprimer
  15. Rien n'interdit de rêver, de toutes façons. =P

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! Déjà, c'est quoi ce pseudo? Tu ne peux pas en choisir un et le garder^^? Comment je vais faire pour m'y retrouver moi?

    Je me rappellerai toujours de ton coup de foudre pour chouchou Natsume. Tu n'arrêtais pas de tourner la tête et de lui jeter des regards laangoureux et désespérés^^ (j'exagère à peine). Au point que j'ai fini par te dire que tu pouvais l'emprunter.

    Aragorn (et Viggo Mortensen) est à moi, je ne partage pas.

    RépondreSupprimer
  17. L'intrus dans mes pseudos, c'est Hellina. xD C'était pour passer incognito.

    Natsume... Une longue histoire ! =P Au salon du livre, à Montreuil, j'ai essayé de "vendre" "L'Académie Alice" à une élève de 6e, mais je ne savais pas comment lui dire qu'il faut lire ce manga pour Natsume, sans passer pour une grosse pédophile. xD

    Aragorn, je l'aime depuis le collège. :D Même si à l'époque, je disais plutôt que c'était mon père. xD On s'était mise d'accord avec Cho : le seul poster autorisé dans la chambre chez mon père, c'était un poster d'Aragorn (le film) lol Mais j'avais lu le livre avant de voir le film, et vraiment, c'est lui qui m'a donné envie de continuer, parce que les histoires de hobbits commençaient à me gonfler. x) Une fois qu'il est apparu, c'est devenu beaucoup plus palpitant !

    RépondreSupprimer
  18. C'est exactement ça, le bouquin démarre avec l'arrivée d'Aragorn. J'ai craqué deux fois pour lui. Une fois dans le bouquin et une seconde fois dans le film.

    RépondreSupprimer