°C-ute Canapé

mardi 28 octobre 2014

Blog d'Airi - 6 octobre, "Cache-oeil"


Dans ce post, Maimi parlait du patch d'Airi. Voici ce qu'en dit Airi elle-même dans son post du 6 octobre. x)

【STAFF : Ce post a été écrit la nuit dernière. Je vous pris de m'excuser pour le retard de la mise à jour.】
Bonsoir (・∀・)
C'est Suzuki Airi heart_sina heart_sina heart_sina

Comme hier, les °C-ute ont eu un handshake individuel et des événements polaroid aujourd'hui. 026
Merci à tous ceux qui sont venus aux événements. 276

Ah, mon œil droit n'est pas encore totalement rétabli aujourd'hui >_<
J'ai participé aux événements avec un cache-œil >_< Aseru Aseru Aseru
Le gonflement est en train de se calmer. heart_sina
J'espère que ça ira bientôt mieuxー!

En parlant de ça, Yajima-san a gribouillé sur mon cache-œil lol !



Elle a gribouillé sur le gros morceau de scotch transparent,
tantôt un œil réaliste, tantôt un œil de personnage de dessin animé.



Elle les a dessinés, puis les a placés sur mon œil, en les modifiant encore et encore.
Elle a multiplié les essais et les erreurs.
Au final, voici le message de Yaji ! XD 026 026



"Je suis désolée d'avoir martyrisé l’œil d'Airi ! wink2 heart_sina "
C'est ce qu'elle a écrit sur mon cache-œil lol !

S'il vous plaît, allez voir tous les détails sur le blog de Maimi-chan. xD
Je posterai les photos de ses essais et de ses erreurs LOL !

Allez ! travaillons dur aujourd'hui aussi !
S'il vous plaît, soyez prudents avec le typhon !
Bonne nuit guragura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire