°C-ute Canapé

mercredi 29 octobre 2014

Blog de Maimi - 8 octobre, "Annonce importante"


Dans ce post du 8 octobre, Maimi parle de sa nomination en tant que nouveau leader du H!P, une fois que Sayumi aura été graduée. Et elle montre à nouveau à quel point elle est une fille sensas. <3

Bonjour sunny
C'est Maimi cherry

Je pense qu'il y a des gens qui le savent déjà grâce à l'information de ce matin,
mais à New York, la leader du Hello!Project, Michishige Sayumi-san des Morning Musume。’14, a fait une annonce :
après la graduation du Hello!Project de Michishige-san, lors du concert final de leur tournée, le 26 novembre,
moi, Yajima Maimi des °C-ute, serai la nouvelle leader du Hello!Project.
Ce sera la première fois que la leader du Hello!Project sera issue d'un groupe autre que les Morning Musume.

De nouvelles membres vont rejoindre les Morning Musume。’14,
Les Berryz Koubou suspendront leurs activités au printemps,
et les S/mileage changeront leur nom et vont accueillir une 3e génération de membres...

Comme vous vous en doutez, je ressens le poids de la responsabilité que cela implique d'être la leader du Hello!Project au moment de si gros changements !
Beaucoup de Senpai ont été leaders du Hello!Project.
Je dirigerai le Hello!Project aux côtés des autres membres des °C-ute et du groupe le plus ancien, les Berryz Koubou, avant qu'elles ne suspendent leurs activités.
Je travaillerai dur et de tout mon cœur pour que tout le Hello!Project soit uni et fête le Nouveau Hello!Project excite2

Quand je deviendrai la leader du Hello!Project, il sera de ma responsabilité de mener les encouragements précédant les concerts,
et jusqu'à ce que les Berryz Koubou suspendent leurs activités,
je veux le faire de concert avec leur capitaine, Shimizu Saki-chan...
Durant les moments où nous étions inquiètes et désorientées, Saki et moi avons coopéré comme capitaine et leader de nos groupes respectifs et comme filles de la même génération.
Saki aurait certainement été la future leader du Hello!Project si les Berryz Koubou n'avaient pas décidé de suspendre leurs activités, et j'ai du respect pour elle, en tant que capitaine,
alors même si je deviendrai la leader du Hello!Project,
j'espère que toutes les deux, nous pourrons unir ensemble le Hello!Project jusqu'au printemps prochain !

Tsugunaga Momoko-chan, qui a le même âge, a par ailleurs écrit sur son blog :
"Travaillons dur ensemble excite2 ", et c'est vraiment rassurant !

Merci...

En attendant, je veux profiter du temps qu'il me reste à passer avec Michishige-san et apprendre d'elle comment être une bonne leader.

A tous, s'il vous plaît, continuez à garder un œil bienveillant sur le Hello!Project et à nous soutenir avec passion !
Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire