°C-ute Canapé

lundi 20 octobre 2014

Mes acquisitions de ces dernières semaines [48]


Je n'ai pas fait d'article de ce genre depuis... juin. Bref, ça date ! Mais j'ai envie de faire un récapitulatif de mes dernières acquisitions. Bon, je vous préviens, je ne sais même plus quand date la plus vieille d'entre elles, mais bon ! Disons juste que c'était après la rentrée.

J'ai acheté :
 
Deux photobooks

Le dernier des SNSD :


En voici quelques extraits :






Et le dernier de Maimi Yajima, des °C-ute :


En voici quelques extraits :



Et le making-of :


Trois CD coréens

Le dernier album des TaeTiSeo, la sub-unit des SNSD :


La chanson titre :


Quelques images tirées du photobook de l'album :





En bonus, j'ai eu une photo du groupe. Par ailleurs, j'ai aussi reçu un poster du groupe, de la part du vendeur, car je l'avais pré-commandé.

Le dernier single des Orange Caramel :


La chanson titre :


La deuxième face du CD :


En bonus, j'ai eu une photo de Lizzy.

La version A du dernier album des SECRET :


La chanson titre :


En bonus, j'ai eu la photo de Zinger (ou HaNa, si vous préférez) et la gift card de JiEun.

Deux livres

Le Lion de Kessel, aux éditions Belin


J'ai déjà lu ce livre plus d'une fois. Je l'ai d'ailleurs chronique ici. J'ai une vieille édition, mais pour le boulot, il m'en fallait une actuelle.

Ce qui nous lie de Samantha Bailly :


J'ai profité de la sortie en poche de ce livre pour l'acheter enfin.
Résumé : Alice a un don. Les liens entre les individus lui apparaissent sous forme de fils lumineux. Un phénomène inexplicable qu’elle a appris à dissimuler... et à utiliser pour démasquer les hommes infidèles et venger les femmes trompées. Mais au fond, Alice aspire à retrouver une vie «normale», celle du bureau, des collègues et des relations simples. Son nouveau job dans un cabinet de recrutement semble lui offrir tout cela, et plus encore.
Parmi les personnalités variées qui cohabitent dans l’open space, elle rencontre Raphaël, chasseur de têtes et de cœurs, un homme inaccessible qui ne la laisse pas indifférente. Le seul dont Alice n’arrive pas à percevoir les liens.

Deux jeux vidéos

Bravely Default



Bandes-annonces



Pour voir la bande-annonce en anglais (différente des précédentes), cliquez ici. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, mais je sais que lorsque je le ferai, je serai accro. *-*

HomeTown Story (en occaz')


La bande-annonce présentée lors de l'E3 :


On m'a prêté :

Un jeu vidéo, Heavy Rain :


Deux bandes-annonces :



C'est tout - et c'est déjà beaucoup. @ bientôt !

4 commentaires:

  1. De bien belles acquisitions ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le photobook des TaeTiSeo doit être très sympa. J'aime beaucoup la mise en scène de la photo ont elles ont des couronnes de fleurs. Si le reste des photos est ainsi, ça doit être cool à regarder =)

    Ton jeu Bravely Default a l'air d'être très addictif :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire, c'est que je ne l'ai même pas encore commencé. T_T Je voudrais pouvoir me dédoubler pour avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire. (Mais je connais assez ce genre de jeux pour savoir que je suis bonne pour être accro dès que j'aurai commencé lol)

      Supprimer