°C-ute Canapé

dimanche 5 octobre 2014

Les Mélodies du mercredi [75] - Spécial Jessica Jung (Ex-SNSD....)


Le 30 septembre, on a appris que Jessica avait été virée des SNSD, et depuis je me sens vide. :(

Depuis tout ce temps, je me replonge dans les souvenirs de mes SNSD encore au complet... J'ai à peine réussi à pleurer, tellement je me sens vide. Les mots me manquent pour dire combien ça m'affecte, alors je ne parlerai pas plus que cela, et je me contenterai de partager ici quelques moments musicaux qui rappellent des moments plus joyeux et qui sont donc chers à mon cœur. Par ailleurs, si vous voulez lire son message, où elle s'exprime sur son départ du groupe, je vous invite à cliquer ici.










Jessica, je t'aime ! T.T J'aurais voulu que ça se finisse d'une manière plus digne de toi...
@ bientôt...

6 commentaires:

  1. Les SNSD sans Jess ce sera plus pareil TxT
    Je te comprends, perso j'ai eu du mal à le croire :S
    J'aime vraiment pas la façon dont ça à été fait elle méritait vraiment mieux
    Je sens que je vais écouter ces chansons en boucle x(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quelque chose de cassé, maintenant, quand je vois les SNSD. :(
      Enfin, je suis tout de même soulagée, car Jessica a dit qu'elle n'allait pas abandonner le divertissement.

      Supprimer
  2. Tu as raison, SNSD sans Jessica ce n'est pas SNSD.
    J'espère que l'agence et les membres vont se rendre compte de leur bêtise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, et j'espère que Jessica va cartonner de son côté. Comme elle a dit ne pas vouloir abandonner le divertissement, je suis contente. :)

      Supprimer
  3. C'est super toutes ces vidéos, je découvre plein de chansons ^^ Elle a une jolie voix n’empêche, si elle fait une carrière solo elle a toutes ses chances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais vraiment qu'elle en fasse une ! Après, en ce moment, j'ai l'impression que les Coréens ont plutôt tendance à lui balancer plein de remarques racistes dans la figure qu'autre chose. :( (Elle est d'origine américaine, et en gros, ils disent qu'elle n'est venue en Corée que pour se faire plein de fric...) J'espère que ça ne l'empêchera pas de faire une carrière solo si elle en a envie. =X

      Supprimer