°C-ute Canapé

jeudi 16 juin 2011

C'est parti pour le bac !


Aujourd'hui, première épreuve du baccalauréat. Je suis crevée ! Ça m'a tué les jambes, les pieds et l'esprit. Et rebelote demain ! Enfin, j'ai eu des nouvelles d'une élève qui dit qu'elle a pris la dissert et que ça s'est bien passé. J'espère ! :D
Dans le genre "petite anecdote qui sert à rien", mais qui me fait rire, à un moment donné, le CPE nous a demandé d'aller voir si les profs qui surveillaient voulaient faire une pause de quelques minutes. C** [un collègue] passe devant une porte : un prof veut faire une pause ; C** passe devant une autre porte : là encore un prof veut faire une pause. L'un des profs qui voulait faire une pause sort de la première porte, et là C** me pousse vers la dite porte : "Vas-y, je veux pas être avec ce prof !!!" => "Hein ? Pourquoi ?" => "Pitié, je veux pas être avec ce prof, vas-y !" Je captais rien du tout au film, jusqu'à ce que M** vienne me murmurer à l'oreille : "C'est parce qu'il fait des avances à C**". Je m'attendais à tout sauf à ça. xD

Photo : Seo Hyun avec un petit pain, à Paris. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire