°C-ute Canapé

vendredi 17 juin 2011

C'est parti pour le bac ! [2]


Le bac continue !
J'ai oublié de mentionner une petite anecdote hier : j'ai vu sur une liste qu'un ou une lycéen(ne) a pour prénom... "Gloire de Dieu" ! oO Personnellement, en tant que prof, je ne me vois pas appeler un(e) élève "Gloire de Dieu" ! Non, mais vraiment ! C'est pas un prénom, ça !
En parlant de religion, pas mal de filles se sont ramenées voilées à l'épreuve de philo, hier. "Ce n'est pas comme si on venait en cours, c'est un centre d'examen." Euh... Voilà, quoi.
Aujourd'hui, je sais qu'il y a les épreuves d'histoire-géo et de GRH. Fighting !

Photo : Yuri, lorsqu'elle était en route vers la France, à l'aéroport de Séoul.

2 commentaires:

  1. OMG ! C'est vraiment un prénom ? Je détesterais m’appeler comme ça !

    Bon courage :)

    RépondreSupprimer
  2. Visiblement oui. O_O J'ai aussi vu aujourd'hui qu'une élève a Madonna pour prénom. xD

    Merci. :D

    RépondreSupprimer