°C-ute Canapé

samedi 18 juin 2011

Passage chez Virgin


Il y a deux jours, on est passés chez Virgin, avec mon chéri. A la base, c'était juste pour la Japan Expo, mais au final, on est repartis avec des DVD en plus. Encore une promo 5DVD = 30 euros. On a pris :
  • L'Apprenti sorcier
  • Le Dernier maître de l'air
  • Transformers 2
  • Public enemies
  • Orgueil et préjugés
On a regardé L'Apprenti sorcier le soir-même, comme mon copain était pressé de le voir. C'était plutôt sympa. ^^ Et hier, J** a tenu à mettre Le Dernier maître de l'air. Perso, j'étais pas trop d'humeur à regarder la télé, mais bon... Je n'ai donc regardé que d'un œil... Vivement un plus grand appart' que je puisse avoir la paix quand monsieur veut regarder la télé. >_>

Photo : les SNSD pendant leur tournée au Japon, il y a quelques semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire