°C-ute Canapé

mercredi 18 janvier 2012

NS Yoon-G chante "Dance"


Une chanson qui reste bien dans la tête. *.*
Vous pouvez aussi écouter shower.

8 commentaires:

  1. Sexy !!!! c'est fou j'ai l'impression qu'il n'y a que les asiatiques qui sont aussi minces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'il n'y a qu'elles, mais en tout cas c'est sûr que beaucoup sont ultra minces, pour ne pas dire maigres. Des fois, ça fait peur, on voit les os et tout. >< De ce point de vue-là, je préfère les filles comme HyoSung (danseuse principale du groupe Secret) : minces avec des formes. Elle tranche par rapport au culte de la maigreur qui est en vogue là-bas. Grâce à elle, je sais que mes cuisses ne sont pas grosses ; juste qu'elles ont trop de graisse et pas assez de muscles ; faut que je me mette au sport. xD (je dis toujours ça, mais je ne m'y mets jamais snif)

      Supprimer
    2. J'ai été anorexique était enfant et maintenant je suis disons "bien", avec des formes mais ça ne me déplaît pas et je préfère largement les femmes qui font envie plutôt que celles à qui on aimerait donner des sandwichs à chaque fois qu'on les voit ;) Le tout c'est de se sentir bien dans son corps ^^

      Supprimer
    3. Je suis bien d'accord !
      Les kilos, de toutes façons, ce n'est que la partie d'un tout. Ce n'est pas ce qu'on voit, de toutes façons ; les kilos ne sont pas écrits sur le front des gens. Ce qu'on voit, c'est comment la personne se met ou non en valeur.

      Supprimer
  2. C'est vrai que les Japonaises me filent des complexes --'
    (mais bon, vu que je mesure en moyenne 20 centimètres de plus qu'elles et que toutes celles que j'ai rencontré "bavent" devant mes fesses, je le vis plutôt bien :D)

    J'aime bien cette chanson ! C'est vrai qu'elle reste en tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise ! :D

      Supprimer
  3. Ohh, lorsque j'avais découvert cette chanson, l'année dernière, je l'avais passée en boucle durant quelques jours... :D Elle a un côté addictif, c'est certain ^^
    J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ta bannière, je ne connaissais pas cette image des Girl's Génération !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) C'est une image liée à leur premier album.

      Supprimer