°C-ute Canapé

dimanche 8 janvier 2012

Mes achats de cette semaine


Beaucoup de livres ont rejoint ma bibliothèque. Surtout des mangas :
  • Les tomes 1 et 2 de Sawako
  • Le tome 7 de Twinkle Star (ce qui me permettra de lire les tomes 8, 9 et 10, qui attendaient désespérément l'arrivée du tome manquant)
  • Les tomes 5 et 6 de Suzuka
  • Le tome 1 de Papillon
  • Le tome 3 de GTO Shonan 14 Days
Mais aussi des romans :
  • Le tome 3 de Campus
  • Irrésistible alchimie
J'ai déjà lu les tomes 1 de Sawako et de Papillon. Je vous en dirai plus le plus vite possible !
J'ai aussi acheté un jeu : Les Sims Médiéval, trouvé à moitié prix chez Virgin. :)

2 commentaires:

  1. Ahhh je vais le lire Irrésistible Alchimie !!! Tu comptes le lire bientôt ?
    Bon, moi, il faut que je retienne pour ne pas courir aller acheter le tome 2 de Hunger Games... Mieux vaudrait que je le prenne d'occasion mais même d'ocaz il est cher... Grrrr !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Dès que possible ^^ Il faut que je continue ma lecture de "Vendredi ou la vie sauvage" (j'ai lu les 9 premiers chapitres car c'est dessus que seront interrogés mes élèves mercredi xD mais je ne suis pas encore allée plus loin) et que je lise d'urgence "Les 16 métamorphoses d'Ovide".

    RépondreSupprimer