°C-ute Canapé

mardi 17 janvier 2012

"True Blood" - Saison 2


La semaine dernière, j'ai regardé la saison 2 de True Blood, gentiment prêtée par ma sœur. Souvenez-vous, j'avais parlé de la première saison ici. Je vous préviens d'avance que cet article contient des spoilers sur la saison 1.

Synopsis
La saison 1 nous avait laissé en plein suspens : qui donc a été retrouvé mort dans la voiture d'Andy ? Honnêtement, sur le coup, j'étais persuadée que c'était Lafayette ! La saison 2 est centrée à la fois sur cette histoire de meurtres (car il n'y en aura pas qu'un, vous vous en doutez) et sur la secte, rejointe par Jason à la fin de la saison 1, secte qui serait à l'origine de la disparition d'un vampire âgé de 2000 ans...

Mon avis
Marianne, Marianne, Marianne, rhaaaa ! Marianne ! Elle me sortait par les trous, celle-là. Je trouve que le réalisateur se complaisait un peu trop dans les obscénités ; on finit par saturer. Il devrait être plus créatif. On peut suggérer parfois ; on n'est pas toujours obligé de tout montrer. Tara m'a aussi gavé par moments. Par contre, j'ai adoré l'histoire de la secte et le duo Jason / Andy (ralala, cultissime !). J'aime aussi beaucoup le personnage d'Eric (comment ça, ce n'est pas surprenant ?), mais dans la vraie vie, pourrais-je le piffer ? xD

8 commentaires:

  1. Bien sûr que dans la vraie vie on ne pourraît pas supporter Eric. Les bad boy macho, ce n'est bon qu'en fiction, pour les fantasmes. Et on en profite^^.

    Pour le reste je suis d'accord avec toi. Les orgies de Marianne, au bout d'un moment c'était toujours un peu la même chose et ça n'avait aucun intérêt. Jason et sa blonde, qu'est-ce qu'ils m'auront fait rire.

    Si je me rapeele bien, dans la saison 2, j'avais adoré Eric, Pam et Jess.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande sérieusement qui, à part quelques pervers, a pu supporter ces orgies jusqu'au bout. xD
      Comme tu dis, les bad boy macho, c'est bon que pour les fantasmes. ^^
      J'ai nettement préféré Jason dans cette saison ; au moins, il me faisait bien rire lol
      J'ai hâte de voir la saison 3.

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me lancer dans la série TV, mais bon... peut-être que ce sera bientôt le cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles dans ce cas. :)

      Supprimer
  3. Tara est un des personnages de True Blood que je supporte le moins. Pourtant l'actrice joue bien, etc... Mais je sais pas je trouve qu'elle se plaint tout le temps et qu'elle fait tout la tête à tout le monde ! Bref, énervante !
    Quand à Eric... Comment dire : Si j'avais un harem il serait dans mon top 5 :p MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'actrice peut jouer super bien, si son personnage est chiant de base, on n'aimera pas ce personnage. ^^ Je dirais même que plus une actrice joue bien un personnage chiant, plus on le trouve... chiant. xD

      Supprimer
  4. Tu verras que dans la saison 3 Tara sera nettement mieux. :) (Et dans la saison 4 on la voit légèrement moins. Mais juste légèrement :p) La saison 3 est franchement pas mal (mieux que celle-ci encore xD). Et Eric est davantage mis en avant. (Par ailleurs tu sauras apprécier Eric dans la vraie vie lorsque tu verras la saison 4. Un vrai agneau *_*)

    Héhé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir la saison 3 alors ! :D

      Supprimer