°C-ute Canapé

dimanche 17 novembre 2013

Blog de Maimi - 16 novembre 2013


Dans cet article, Maimi a l'air plus réveillée que dans le précédent lol, et elle est prête à entamer sa première séance de photoshoot. ^_^

Bonjour sunny
C'est Maimi.

Le photoshoot pour le photobook a commencé aujourd'hui book 026
Quand je me suis levée ce matin, la date du jour n'avait pas encore changé au Japon,
et j'ai pensé à ce moment :
"Ouah... Il y a probablement beaucoup de gens qui dorment en ce moment…(・o・)!!",
J'ai dit : "Bonne matinée !!",
mais dans mon cœur, j'ai murmuré : "Bonne nuit" happy454 heart
Vous tous, êtes-vous capables de dormir à poings fermés ? (^o^)
J'ai dormi pendant 7 heures !!
A~h... J'ai bien dormi heart (((o(*゜▽゜*)o)))
Ici, l'air du matin est un peu froid...
J'ai donc pris un café au lait bien chaud…( ´ ▽ ` )heart



Pour le petit déjeuner,
j'ai mangé du SPAM onigiri comme j'aime (=´∀`)heart
Ouah ! Là tout de suite, sur le bord de la route, il y a un animal brun et cornu, qui ressemble à une chèvre Σ(・□・;)
Je l'ai seulement vu un instant car je suis dans une voiture, je n'ai donc pas pu prendre de photo (>人<;)
Il y a une variété d'être vivants à Hawaï... happy454 heart



Un lézard.

Bien, bien...
Je ferai de mon mieux pour le photoshoot !! (^^)/~~~
... Et ce, bien qu'il pleuve aujourd'hui... happy454 Aseru

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire