°C-ute Canapé

mercredi 20 novembre 2013

Les Mélodies du mercredi [42]


Retour du rendez-vous initié par Arcaalea ^^

Les Juice=Juice sont de retour avec "Ijiwaru shinaide dakishimete yo"


Bon, cherchez l'intruse. ^^ Une Morning Musume remplace Karin lors des passages dansés, pour cause de blessure, mais est absente lors des close up, assurés par Karin pour le coup.

Meimei des S/mileage chante en live "SHABONDAMA"


Lim Kim chante "Goodbye 20"


@ la revoyure ! ^^

2 commentaires:

  1. Ijiwaru shinaide dakishimete yo : J'aime bien, par contre je ne suis pas sure que je m'en serais rendue compte sans lire ^^ je suis vraiment pas attentive dans ces clips x)
    SHABONDAMA : J'aime la chanson mais je n'aime pas trop les lives à cause de la qualité audio ^^'
    Goodbye 20 : Un peu calme pour moi :)
    Gros bisous !!! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bizoos à toi aussi, merci d'être passée par ici ^_^

      Supprimer