°C-ute Canapé

jeudi 11 juillet 2013

Souvenirs de la Japan Expo et de la venue des °C-ute en France (1/3)


Désolée pour cette longue absence. Il y a eu la Japan Expo et les °C-ute, comme prévu, mais en plus, depuis, je suis malade. Voici tout de même quelques nouvelles...

Ça a commencé le jeudi 4 juillet. Avec mon amie, on est arrivées à la première heure à la Japan Expo pour acheter le CD spécialement sorti pour l'occasion par les °C-ute :


Dans ce CD, chaque membre a choisi trois chansons et en explique le choix dans le livret. En clair, un Best of personnalisé et en édition limitée. ^^ Mille exemplaires, chacun d'entre eux contenant un pass pour le handshake du samedi. Il a fallu faire deux heures de queue... Et sans trop comprendre pourquoi (ça n'avançait pas ! même des problèmes de caisse ne peuvent pas tout expliquer). Mais l'essentiel est qu'on l'ait eu. ^^ Je voulais aussi avoir un autre souvenir, alors j'ai pris la serviette d'une des membres. Comme je ne savais pas qui choisir, j'ai pris en fonction de la couleur. xD Donc j'ai pris celle d'Airi, la rose.


Avouez qu'elle en jette, haha ! :P
Après, on a été voir la toute fin du J-top, ce qui nous a permis de manger dans la foulée. On a gagné un caillou à la sortie. x) On a été faire rapidement le tour des stands. J'ai vu que Baccano était enfin sorti en France (je n'étais pas au courant !), alors j'ai profité de la sempiternelle réduction pour trois coffrets DVD achetés, et me voilà avec ceux de : Baccano, Fullmetal Panic et Alice Academy. Le premier que j'ai déballé est Fullmetal Panic car je veux que mon chéri le voie enfin en entier. ^^ J'ai également acheté des caches-yeux pour mon chiwi et moi-même (en fait, surtout en référence au fait que mon chiwi dort beaucoup l'aprèm, et donc quand y a beaucoup de lumière hihi, mais fallait que j'en trouve un autre pour aller avec) :


Enfin, j'ai trouvé un photobook de la tournée 2012-2013 des °C-ute, que j'ai acheté - forcément !


Le photobook que j'aimerais trop avoir, c'est celui de Maimi, "My Museum", à cause de la touche personnelle qu'elle y a ajoutée hihi ^^
Enfin, le temps est passé, et est arrivée l'heure de se pointer à la conférence des °C-ute. En vérité, on est arrivées bien en avance, et on a eu le droit à une bonne partie d'un film de Naruto, diffusé avec la conférence. Lorsque la fin du film est venu, les gens sont devenus de vrais sauvages pour avoir une place la plus proche des °C-ute qui soit. =_= Enfin, à vrai dire, les gros wotas japonais étaient déjà là depuis tellement longtemps qu'ils occupaient déjà les premières places. Quoiqu'il en soit, j'ai pu voir les °C-ute de suffisamment près à mon goût. Je sentais déjà des faiblesses qui préfiguraient ma maladie ; il n'y aurait pas eu les °C-ute, je crois que je serais rentrée depuis longtemps. Seul regret : l'interprète était franchement mauvaise. On a tout de même appris qu'Airi est une fanatique des croissants et que Maimi ne jure que par le mot français "mignonne", haha ! Ajoutons que les filles étaient resplendissantes en kimono. Mais il n'y a qu'à la fin qu'on pouvait prendre des photos, et c'était trop la jungle pour en prendre une correcte. x) La moins pire que j'ai trouvée est celle d'un autre fan, prise au stand Bishi Bishi (le fameux stand où j'ai fait la queue deux heures), et non à la conférence elle-même, juste avant qu'elles s'y dirigent :


Vous pouvez voir par ailleurs une des tenues de scène de Maimi qui étaient exposées près du stand. ^^ Y avait aussi celle de Crazy !! <3

6 commentaires:

  1. C'est original leur idée de Cd compil :)
    Superbe serviette !!! :D et un caillou ???? x)
    Oh Baccano! on me le conseille mais je n'ai pas encore regardé ^^'
    Sont mimis tes caches yeux ^w^
    Je l'ai pas vu le dernier Naruto encore ^^'
    Ça ne m'étonne pas que les gens soient des sauvages -_-"
    Elle a raison c'est délicieux les croissants XD c'est assez drôle de voir qu'elle utilise le mot "mignonne" alors que beaucoup de gens que je connais utilisent "kawaï"
    La robe est magnifique *o*

    Soigne toi bien ! :3
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on est censés utiliser le caillou pour le J-top de Nolife lol
      Je te conseille vivement "Baccano" moi aussi ! :D
      C'est clair que la robe est magnifique. <3
      Mirchi beaucoup et bizoooos !

      Supprimer
  2. Au fait, tu sais où il faut rentrer le code du caillou? J'ai fait le tour du site nolife mais je n'ai rien trouvé. Je veux mes cailloux!!

    Je n'ai même pas été jeté un œil sur les photos que j'ai prises, je sais qu'elles sont toutes ratées^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore regardé à vrai dire lol mais si j'en sais plus, je te le dirai.
      Pareil pour moi. =P

      Supprimer
  3. Je suis fan des caches-yeux :p Bon par contre, je t'avoue que moi j'aurai jamais pu supporter un truc pareil, avec autant de monde, faire la queue aussi longtemps. ça aurait été la crise d'angoisse assurée !
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore, le jeudi, ça reste gentillet, mais le samedi, c'est l'enfer lol
      Bizoos !

      Supprimer