°C-ute Canapé

lundi 15 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [28]


Ce rendez-vous, initié par Mallou, est proposé par Galleane.

Ce que j'ai lu les deux dernières semaines...

Ayant du retard, je fais le bilan des deux dernières semaines. En vérité, ce sera plutôt le bilan de la semaine dernière, car cette semaine-ci, je n'ai strictement rien lu entre ma maladie et ma geek attitude. J'ai quasiment fini La Reine Margot de Dumas : j'en ai lu 31%, ce qui fait que j'en suis à 94%. J'ai également commencé L’Écolier assassin de Moka, pour me tenir compagnie en allant au concert (je n'allais pas me trimballer l'énorme Reine Margot, sachant qu'après y aurait la file d'attente et la fosse lol). J'en ai lu 69%. Ca me fait toujours plaisir de lire un Moka. ^^

Ce que je lis en ce moment...

Rien, va falloir que je m'y remette.

Ce que je vais lire ensuite...

Vingt-mille lieues sous les mers de Jules Verne, en théorie.

Et vous, que lisez-vous ?

16 commentaires:

  1. Je suis sûre qu'il serait passé dans ton sac x)
    Bonne lecture avec Vingt-mille lieues sous les mers, pour l'instant il me déçoit beaucoup ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis sûre aussi. xD Mais il aurait pesé lourd, alors pour sauter dans tous les sens, ça n'aurait pas été pratique hihi ^^
      Tu m'encourages beaucoup, tu sais. =P

      Supprimer
  2. Vingt mille lieues sous les mers est dans ma PAL :D Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirchi, à toi aussi. J'espère qu'il me plaira. ^^

      Supprimer
  3. Pour Vingt mille lieues sous les mers, j'ai laissé tomber la lecture commune, mais je pense le lire d'ici la fin de l'année! ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je serai plus emballée alors lol
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures Elsi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Paraît que Jules Verne c'est super ennuyeux à lire, je suivrais ton avis avec intérêt donc ^_^ (mais bon, à la logique, les classiques c'est un peu ennuyeux, même si de temps en temps j'aime bien !)
    Bisous et bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les classiques ne sont pas nécessairement ennuyeux. x)
      Enfin, le Jules Verne, finalement, ce sera pas pour tout de suite, il vient d'être emprunté à la médiathèque, bref il me passe sous le nez lol
      Bizoos et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer