°C-ute Canapé

dimanche 21 juillet 2013

Les anecdotes de la semaine [1]


J'inaugure le nouveau rendez-vous hebdomadaire. J'avais envie d'un espace pour raconter tout et n'importe quoi haha ! Bon, je ne devrais pas trop parler de livres et de musiques, qui ont déjà leurs propres rendez-vous. Mais de quoi vais-je alors parler ? =O De ce qui me passe par la tête niak niak...

  1. Si vous allez au pub / brasserie "Au Bureau" à Colombes (92), foncez pour les cocktails ! Celui au kiwi, à la mangue, à la goyave et à la limonade est trop tip top ! <3 En plus, le barman me l'a offert car je suis la soeur de la serveuse qu'ils ont embauchée pour l'été hihi ^^ Quant à mon chiwi, il lui a offert un picon bière. Qu'est-ce qu'il était heureux, mon amûr !
  2. Je suis trop nulle en rollers, alors si en plus la route est pourrie ! =O Pensez à mwa, bande de vils snif ! Mais bon, ptête qu'à Nancy, je pourrai en faire plus facilement.
  3. J'ai vue une amie mercredi que je n'avais pas vue depuis la Toussaint ; ça m'a fait plaisir. On devrait se revoir lors de mon retour de vacances ; tout dépend de ce qu'elle fera à ce moment-là, ce n'est pas encore fixé. Quoiqu'il en soit, à mon retour, j'aurai aussi une autre amie à revoir - qui en profitera pour me rendre enfin mon premier tome de La Quête d'Ewilan. x) J'espère pouvoir lui montrer mon appart', car elle ne l'a toujours pas vu.
  4. [Mode Geek : on !] J'ai fait trois talents d'affilée sur Heroes Chronicles avec mon personnage d'assassin. =O Quasi quatre en fait, à une attaque près. Et j'ai battu mon record avec un 188 de dégâts sur Dust, un membre du clan AC. [Mode Geek : off !]
  5. Quand je vois la distinction qui est faite, dans La tache de Philip Roth, entre l'instruction et l'intelligence, je ne peux m'empêcher de penser à certaines personnes...
  6. J'ai trop chaud, je veux aller à la pisciiiine ! >< Donc, j'ai décidé que lundi, Chouchou et moi irons nous acheter des serviettes et des bonnets.
  7. J'ai défoncé une jupe que j'aime bien, parce que j'ai choisi "coton" au lieu de "synthétique" en faisant tourner la machine. T_T Bon, faut vraiment que je me rachète des fringues pour l'été, j'ai quasi rien à me mettre, c'est relou.
  8. J'ai découvert que mon chat dormait dans le tiroir en-dessous du lit. Quand j'ai voulu changer les draps, j'ai tiré le tiroir et surprise ! y avait mon chat sur les draps propres en train de pioncer. Résultat, ils étaient plein de poils. Merci, mon aspirateur chéri, d'avoir tout réglé. [Ça fait très dramatique, tout ça haha !]
  9. Quand je vois les gens faire de l'aviron et du canoë-kayak sur la marne, ça me donne envie de tester juste une fois.
  10. J'ai vu un joueur de pétanque ramasser ses boules à l'aide d'un aimant, sans avoir besoin de se baisser. Pratique pour éviter les maux de dos. =P
  11. Y a plus les ouvriers aux fenêtres, youpiiii ! Retour de l'intimité. Maintenant, je peux me balader à poil.
  12. Airi et Risako qui chantent ensemble : que du bon !

"Et vous, vous me racontez pas votre petite journée ?" (Guenièvre à Arthur dans Kaamelott haha !)
Allez, je vous laisse, bonne soirée. ^^

2 commentaires:

  1. Mdrrrr + 1 pour les ballades à poils dans son appartement, je fais que ça aussi (enfin pas tout le temps parce que j'ai un sacré vis à vis dans la résidence où je suis, mais dans la prochaine dans laquelle je vais emménager, peut-être, y a aucun vis à vis alors youpiiiiiiiiii mdr)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, bienvenue au club ! =P J'avoue que c'est chiant les vis-à-vis. Dans le studio où j'étais avant, j'en avais plein. Et je ne parle pas de l'appartement de ma mère : dans l'immeuble d'en face, y a des gens qui passent leur temps à la fenêtre, à espionner les voisins. oO
      Bizoos !

      Supprimer