°C-ute Canapé

dimanche 28 juillet 2013

Mes acquisitions de la semaine (24)


Qu'ai-je acquis cette semaine ?

Des vêtements tout d'abord, comme prévu : il m'a fallu dix ans pour me décider, mais j'ai finalement trouvé chez Camaïeu deux débardeurs et un short. Les deux hauts sont roses, comme c'est étonnant hihi ^^ Bon, y en a un, faudra le laver à la main, sinon il ne vivra pas longtemps à mon avis... Les petites touches dorées ne m'inspirent pas trop confiance, kwa. =O Pour l'autre haut, y avait que la taille en-dessous de la mienne, mais il me va haha ! Y a de toutes petites têtes de mort cousues au vêtement, j'adore. ^^ Quant au short, au contraire, je l'ai pris la taille au-dessus de ma taille habituelle, parce que je trouve qu'avec le ventre que j'ai pris, lorsque je mets mes shorts habituels et que je m'assieds, j'ai des bourrelets qui ressortent. =_= Bon, en même temps, tous mes shorts sont des tailles basses, ça n'aide pas. Celui-ci est taille haute. Il n'est pas très beau en soi, mais avec mes hauts, notamment ceux que j'ai achetés, il en jette héhé ^^ Bon, l'an prochain, je m'inscris à un cours de danse, faut que je perde ce ventre. è_é Et la danse est le seul sport que je n'ai jamais abandonné en cours de route, donc autant s'y remettre.
J'ai également acheté une magnifique serviette pour la piscine, très vite tachée par mon abominable maillot de bain qui déteint toujours autant snif (oui, car j'ai enfin testé la piscine de ma ville, et elle est trop bieeeen lol ^^), ainsi que le jeu de 3DS Animal Crossing, en majeure partie grâce au chèque cadeau de la Fnac. Je suis déjà fan hihi ^^ Et je suis contente, parce que contre toute attente, mon chiwi aime aussi y jouer. Il s'est pour sa part offert Luigi's mansion 2, qui est très sympa.

Et vous, qu'avez-vous acquis cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire