°C-ute Canapé

dimanche 14 juillet 2013

Souvenirs de la Japan Expo et de la venue des °C-ute en France (3/3)


Dur dur, le décalage horaire haha ! Bon allez, on embarque pour la suite et la fin du voyage.

Si vous avez raté le début du voyage : voici la première et la deuxième parties.
Samedi 6 juillet : retour à la Japan Expo. Je n'étais pas particulièrement pressée : rien de particulier de prévu avant l'après-midi. En attendant le handshake, on s'est occupés, ma copine, son frère et moi, en jouant à la Wii U sur le stand Nintendo, ainsi qu'à un jeu de société qui n'a pas encore été édité : une sorte de bataille navale améliorée, qui peut se jouer jusqu'à quatre joueurs. Un mec s'est joint à nous, le genre neuneu, mais en même temps trop sûr de lui. C'est ce dernier aspect de sa personnalité qui m'a permis de gagner haha ! J'étais pourtant très mal partie.
A la fin de la partie, on s'est séparés. V. est allé nous garder une place pour la finale européenne de cosplay. Avec N., on est allées manger près du stand du handshake, en attendant qu'il ait lieu. Et le moment tant attendu est arrivé ! Un moment de très forte émotion, qui est passé bien trop vite. A la fin, j'étais vraiment au bord des larmes à l'idée que je ne reverrai probablement jamais les °C-ute de ma vie. :'(
Voici la vidéo du début du premier handshake : on peut m'y voir apparaître à partir de 4:54 avec mon groooooooos sac Lollipops (la fille super discrète =O). La fille juste avant moi, c'est l'amie qui m'accompagne :


J'ai pu bien profiter de Mai, Saki et Maimi, mais alors après, pour Airi et Chisato, j'ai trouvé qu'on m'avait vraiment vite expédiée. En tout cas, j'ai été touchée car Maimi m'a dit que j'étais "mignonne" ! <3 Ça, ça restera gravé hihi ^^
Après ça, comment profiter encore de la Japan Expo ? Alors, je suis allée comme prévu voir la finale européenne de cosplay, puis je suis rentrée. Du reste, la finale était très sympa, plein de beaux costumes. J'ai notamment été marquée par le Français qui marche avec son costume d'écureuil (mais comment fait-il pour ne pas se casser la gueule ? xD) et par le dernier groupe avec les costumes de sylvaris (Guild Wars 2).
Ce que je ne savais pas, c'est qu'après le deuxième handshake, les filles sont allées faire un karaoké sur le stand Nintendo :


Mai a l'air un peu stressée, vous ne trouvez pas ? lol En tout cas, trop chouette, l'idée. ^^ Et elles sont trop kawaï.

Allez, je prie (je ne sais quel dieu) pour qu'elles reviennent. ^^ A bientôt, tout le monde !

4 commentaires:

  1. XD bravo pour ta bataille !
    C'est vrai qu'il est pas discret ton sac mais on peut facilement te repérer avec x) Ça fait plaisir de les voir aussi souriantes ^^
    Je suis vraiment déçue de pas avoir pu y aller :(
    L'ECG j'ai pu me rattraper avec les videos xD
    En tous cas elles ont l'air d'adorer le karaoké ^^
    XD je m'en vais prier le même dieu alors xD
    Bisous ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles devaient avoir des crampes à force de sourire comme ça hihi ^^ Elles sont trop chous.
      Prions ensemble, ma sœur loool !
      Bizoos

      Supprimer
  2. On était quasiment à côté pour l'handshake des °C-ute o_o. Je parlais à Chisato quand t'étais avec Mai x).
    J'étais la fille à la robe un peu violette/grise et le gros sac Hello Kitty qui passe juste avant (vers 4:29) ahah. Et la fille en Lolita a côté de moi, c'était Mangiss (H!PFrance). Comme quoi... on a du se voir en faite xD.
    Pour Chisato je me suis fais expédier aussi... J'ai même pas pu entendre ce qu'elle me disait. C'était pas très cool.
    Bref ! Ça me donne envie d'y retourner tout ça T_T.

    Yume.
    (Mauvaise manip', j'ai supprimé mon message u_u)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, trop forte la coïncidence, quand même ! =O
      Moi aussi, j'ai envie d'y retourner. T_T

      Supprimer