°C-ute Canapé

lundi 1 juillet 2013

Bilan livresque du mois de juin


Récapitulons ce que j'ai lu ce mois-ci...

Le gros coup de cœur du mois (note de 20)


Ceux qu'ils faut lire absolument (note entre 17 et 19)





Ceux qui vont feront passer un bon moment (note entre 14 et 16)




Pour connaître mes avis de façon plus précise, rendez-vous sur les chroniques correspondantes.
Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Entre chiens et loups me tentent bien depuis le temps que j'en entends parler :)
    Bonnes lectures pour juillet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à la limite du bof pour ma part ^^ Donc j'espère que tu l'apprécieras plus que moi.
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je viens de lire le tome 5 de La Rose écarlate et j'adooore ^^
    C'est fou à la base je n'aurai pas été attirée par GTO mais j'en entends que du bien et toi avec tes coups de coeurs tu me fais de plus en plus envie ^^
    Bon mois de juillet livresque :)
    Bisouuus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, lis-le ! :D Ça devient vraiment génial à partir du tome 3, avec l'arrivée des 3e.
      Bizoos et bon mois de juillet à toi aussi ^^

      Supprimer