°C-ute Canapé

mercredi 8 janvier 2014

Les Mélodies du mercredi [47]


Retour du rendez-vous orchestré par Arcaalea ^^

TaeYeon (SNSD) chante "Be alright" par-dessus la chanson de Bieber


La jeune fille a ouvert un compte YouTube. En quelques heures, elle avait déjà 85699 abonnés. Actuellement, elle en a 102170, dont moi \o/ Elle a juste posté cette petite reprise pour l'instant, peut-être pour dire à sa façon aux sones de ne pas s'inquiéter. En effet, en l'espace de quelques jours, on a appris que YoonA et SooYoung étaient en couple, la première depuis quelques mois, la dernière depuis septembre 2012, et c'est un sujet qui peut être délicat, chez les Coréens. Pour voir les heureux élus, cliquez ici et ici. ^^
J'espère qu'elle postera d'autres zizik ! :D Et pas du Bieber, la prochaine fois, de préférence hihi ^^
Soit dit en passant, j'ai appris que le comeback coréen des SNSD aura lieu le 30 janvier 2014, youpi ! Et deuxième youpi : les TaeTiSeo (sous-unité des SNSD, constituée de TaeYeon, Tiffany et SeoHyun) reviendra sur le devant de la scène le 3 avril 2014. Trop trop trop contente !

Les Girl's day chantent "Something"


Mes chiwies sont de retour ! Bon, ce ne sera pas ma chanson préférée, mais j'aime bien. ^^

Hyorin chante la version coréenne de "Let It Go" pour le dessin animé de La Reine des Neiges


Les Trouble Maker chantent "Now"


Voilou, c'est tout pour cette fois. ^^ @ bientôt !

2 commentaires:

  1. Be alright ; Pas trop à mon goût, je ne supporte vraiment pas Bieber et j'ai du mal à être objective ^^'
    Something ; J'aime bien ^^ mais pas autant que Female President qui tourne en boucle chez moi x)
    Let It Go ; Wow woow *^* j'aime beaucoup ! Presque autant que celle d'Idina Menzel !
    Now ; Ah je l'écoutais y'a quelques jours justement ! :) Je l'adore ^^
    Bisous ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, j'avoue que Bieber ! xD Je l'ai plus mise pour la tite histoire hihi ^^
      J'avoue que "Female President" est trop bien <3
      Bizoooos !

      Supprimer