°C-ute Canapé

mercredi 29 janvier 2014

Les Mélodies du mercredi [50]


Retour des Mélodies du mercredi, rendez-vous initié par Arcaalea !

KISS&CRY débute avec "Domino Game"


Je commence par mon coup de cœur de la semaine ! C'est un nouveau groupe, à suivre de près.

Les SunnyHill chantent "Don't say anything"


J'ai eu beaucoup de mal avec leur dernier single, mais celui-là, je l'aime bien. Dommage que ce clip signe la dernière apparition du seul mec du groupe.

Le groupe Seventh Grade Class 1 fait ses débuts avec "Oppa Virus"


C'est frais, mignon, et ça leur va bien. ^^ Mais qu'est-ce que c'est que ce nom de groupe, franchement ? xD

EunJung et HyoMin, deux membres du groupe T-ara, reprennent un classique coréen, "Fareway Hometown", lors de l'émission Immortal Song


Une occasion pour elles de montrer leur talent vocal. :)

C'est tout pour aujourd'hui, @ la revoyure !

2 commentaires:

  1. Domino Game ; Je l'adore ! Merci de la découverte :D
    Don't say anything ; Je l'écoutais hier ! Elle est pas mal ^^
    Oppa Virus ; J'aime bien le clip avec les pom-poms *w* Mais j'avoue que niveau nom de groupe c'est pas très inspiré x)
    Fareway Hometown ; Wow ces voix *o*
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur, et je suis bien d'accord pour le nom de groupe huhu^^
      Bizooos !

      Supprimer