°C-ute Canapé

jeudi 24 avril 2014

Les Mélodies du mercredi [57]


C'est le retour de notre rendez-vous hebdomadaire, une fois encore avec un jour de retard. x)

Les Dempagumi.inc chantent "Denden Passion"


Les HY chantent "Kaeru Basho"


Natchan chante "MoonRise Romance"


Je viens d'apprendre qu'elle allait faire une "pause" à partir de juillet dans sa carrière musicale... Temporaire ou définitive ? =/

Juniel chante "Tomorrow"


C'est tout pour cette fois.
@ la revoyure !

4 commentaires:

  1. Denden Passion ; C'est spécial mais ça donne la pêche ! :)
    Kaeru Basho ; C'est beau, j'aime beaucoup ! :D
    MoonRise Romance ; Pas mal ^^
    Tomorrow ; J'aime bien :)

    Bisous !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ces musiques t'aient fait passer un bon moment. ^^
      Bizooos !

      Supprimer
  2. Moonrise Romance en entendant les premières notes, je m'attendais à voir un manga ! Je ne sais pas pourquoi je l'ai tout de suite associé à une bande son d'animée =)
    Et Denden Passion elle est dingue comme chanson : je veux l'énergie de ses filles ! Moi qui en ce moment a une flemme pas possible, les voir sauter partout avec plein de couleurs ça m'a choqué XD C'est très marrant à voir ! Ca fait "Unicorn power" je trouve ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, tu n'as pas tort pour "Moonrise Romance", car cette musique a servi de thème pour le générique de fin d'un animé. ^^
      J'avoue qu'elles en ont de l'énergie. xD Me faudrait ne serait-ce que la moitié de la leur huhu^^'

      Supprimer