°C-ute Canapé

jeudi 15 décembre 2011

"Twilight : Révélation, 1ère partie"


Je l'ai vu il y a pratiquement deux semaines, mais je n'en ai pas encore parlé.

Synopsis
Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ?

Mon avis
Un film... affligeant. Il ne s'y passe rien, on s'ennuie de bout en bout. Pourquoi avoir cassé le livre en deux, si c'est pour ne rien raconter ? Les seuls passages du livre intéressants, selon une amie, on été retirés, car ils concernaient des personnages secondaires. J'étais juste contente de revoir certains personnages... Quant à l'imprégnation de Jacob... c'est le pompon, vraiment !

2 commentaires:

  1. Ah la la moi je me souviendrais toute ma vie à quel point j'ai ris tout le long du film et en effet l'imprégnation était l'apothéose !! :p
    Aussi le moment où tu vois tous les indiens imprégnés roucouler avec leurs moitiés sur la plage. ça fait Hélène et les garçons mdr ^^

    RépondreSupprimer
  2. Non, moi, malheureusement, je n'ai pas ri du tout. xD Pendant l'imprégnation de Jacob, j'étais horrifiée : "C'EST QUOI CA ???" Et le reste du temps, je devais lutter contre le sommeil... moi, qui suis insomniaque lol !

    RépondreSupprimer