°C-ute Canapé

vendredi 13 avril 2012

Maka


Cela fait une semaine que j'ai adopté un chaton femelle. Voilà à quoi elle ressemble. :) Elle avait pris spécialement la pose au moment même où mon chéri l'a braquée avec son objectif, à l'animalerie. xD C'est une abyssin, couleur faon. Ces chats sont particulièrement vifs et attachés à leurs maîtres. Le grand risque, cependant, c'est qu'ils se perdent, car ils sont très curieux, et quand ils sortent, ils veulent tellement découvrir le monde qu'ils ne retrouvent pas toujours leur chemin.

10 commentaires:

  1. Maaaaaaahh *_*

    Vivement que je vienne (a)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle t'ait tapé dans l’œil. :D
      En plus, elle est super sociable, tu verras. ^^ Pas forcément les 30 premières secondes, mais si tu veux jouer avec elle, elle deviendra vite une grande copine. xD

      Supprimer
    2. Oui si ça peut être une pas comme Luna, ça m'arrangerait :D

      Supprimer
    3. T'inquiète pas pour ça, elle a un tout autre caractère. =P Je suis dég, pour une fois, on a joué au loto, et les numéros qui sont sortis sont genre quasi tous un cran au-dessus de ceux que j'avais choisis. xD Genre, c'est le 15 qui est tombé, alors que j'avais sélectionné le 14 (et ça pour trois nombres, sachant qu'un quatrième, je l'ai bel et bien trouvé). Enfin, pas de chance au jeu, chance en amour lol !

      Supprimer
    4. Arf :(
      Moi j'ai joué à un jeu télé. J'suis sure de pas être tirée au sort mais bon. xD
      Pourtant j'ai pas de chance en amour quoi. * couurt *

      Supprimer
    5. T'as joué à quoi, par curiosité ? ^^
      (et si, t'as de la chance =P)

      Supprimer
    6. J'ai joué à Money Drop. XD

      Supprimer
    7. Loool
      Moi, des fois, je joue aux 12 coups de midi. =P Pour vendredi 13, j'ai toutefois évité parce que mon crédit n'est pas au beau fixe lol

      Supprimer
  2. Hiiiiii trop choupette ^^ Elle est TROP belle :)

    RépondreSupprimer