°C-ute Canapé

lundi 30 avril 2012

Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)


Je fais ce top avec une semaine de retard. ^^ Je vais y répondre au fur et à mesure que les réponses me viennent, encore une fois. Je suis une lectrice assez lente qui aime prendre son temps ; je peux mettre du temps à lire un livre que j'aime et dévorer un livre que je n'aime pas. x)

Quatre sœurs, tome I : Enid de Malika Ferdjoukh => à la fois court et génial. Je l'ai lu à sa sortie, en 2003, après en avoir entendu parler dans Je Bouquine. ^^










Oscar et la dame rose d'Eric-Emmanuel Schmitt => un livre très émouvant.










Candide de Voltaire => ce n'est pas mon style de livre, mais ça se lit super vite !










Campus, tome I : Bienvenue à Easton de Kate Brian => j'en parle ici.










A comme association, tome I : La pâle lumière des ténèbres d'Erik L'Homme => j'en parle ici.










Merci de Daniel Pennac => j'en parle ici.








Un assassin blanc comme neige de Christian Bobin => j'en parle ici.










Mon bel oranger de José Mauro de Vasconcelos => j'en parle ici.










Tristan et Iseult d'un auteur anonyme => j'en parle ici.










Yvain, le Chevalier au Lion de Chrétien de Troyes => j'en parle ici.











Et toi, c'est quoi ton top ?
Ce rendez-vous est orchestré par iani.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire