°C-ute Canapé

samedi 14 avril 2012

Le message qui ne sert à rien


Vendredi 13
Cette association me porte plutôt chance, si je puis dire : j'ai plus que doublé mon record de pages lues en  une journée hier. Oo Je me demande bien comment ça se fait.
Bon, cela dit, au super loto, un petit diablotin a décidé que les nombres que je choisirais seraient tous un cran en-dessous des nombres tombés au résultat. xD J'avais pris un astro aussi pour délirer (la dernière fois, ils étaient encore en francs...) et j'ai gagné... 2 euros lol ! Autrement dit, le droit d'en reprendre un autre, comme à l'époque, avec les Goal que nous achetait mon beau-père. ^^

Lecture
Jeudi, j'ai passé la majeure partie de ma journée à lire le tome 2 d'Hunger Games. Hier, ce fut la même chose pour ma soirée : je l'ai passée à lire le tome 3. J'en suis à la moitié. Je suis trop motivée à lire en ce moment, truc de fou.
Pour ce qui est des élèves, les 6e F doivent finir Le Printemps des dieux pendant les vacances ; les 6e B doivent lire le premier tome d'Harry Potter. Ce qui veut dire que je devrai faire pareil, évidemment. ^^ Enfin, au moins, le deuxième pourra figurer dans mon challenge. =P

Écriture
Pareil, je suis ultra motivée à me repencher sur mon troisième opus. Bon, faudrait aussi finir les deux premiers. xD Mais le troisième, c'est une catastrophe, car je ne sais pas concrètement comment m'y prendre. J'ai décidé de changer le point de vue adopter et de bien insister sur la folie de l'héroïne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire