°C-ute Canapé

jeudi 1 mai 2014

Les Mélodies du mercredi [58]


Encore une fois, je suis en retard ! ><"

Les ODATOMO chantent "Kodachi wo Nukeru Kaze no You ni"


Et la version instrumentale :


Les Triplet chantent "Dream last Train"


Les Sato no Akari Aa chantent "Subarashiki Hibi yo"


Les SNSD chantent "Soul"


C'est tout pour aujourd'hui ! @ la revoyure ! ^^

6 commentaires:

  1. Kodachi wo Nukeru Kaze no You ni ; J'aime bien l'original mais wow c'est magnifique en instrumental *o*
    Dream last Train ; Elle bouge bien ! :)
    Subarashiki Hibi yo ; Pas trop mon style ^^
    Soul ; J'adore celle-ci !!!
    Bisous ! Et bonne fin de semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la boulette, j'ai mis l'instrumental. xD Je suis vraiment fatiguée, moi. A la base, je voulais mettre la version originale. x)
      Mais comme c'est vrai qu'elle est magnifique en instrumental, je vais mettre les deux.
      C'est aussi "Subarashiki Hibi yo" que j'aime le moins.
      Contente que tu adores "Soul" ! :D
      Bizooos !

      Supprimer
    2. xD au moins j'aurais découvert l’instrumental ;) Repose toi bien ^^
      "Soul" tourne en boucle depuis x)
      Bisous ! :D

      Supprimer
    3. Profite bien de "Soul", alors, et passe un bon week-end. ^^
      PS : J'ai mes billets pour le concert des °C-ute ! :D

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup Soul (je vais la mettre dans mon baladeur elle je l'aime vraiment bien ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est chouette qu'elle te plaise autant ! :D
      Je l'écoute beaucoup dans la voiture en ce moment hihi ^^ Elle me motive pour aller au boulot. x)

      Supprimer