°C-ute Canapé

mercredi 14 mai 2014

Les Mélodies du mercredi [60]


Retour de notre rendez-vous musical !

HyoSung (des SECRET) fait ses débuts solo avec "Good-night Kiss"


Bon, je le confesse, j'ai déjà commandé son single. Je l'aime trop, cette nana. ><

G.NA fait son comeback avec "Pretty Lingerie"


Les T-ara sortent au Japon la version courte du PV de "Lucky Wanabeee!"


On revient sur G.NA, mais cette fois-ci en featuring avec Aaron Yan sur la chanson "1/2", pour le drama "Fall in Love with Me"


Les BABYMETAL chantent "Gimme Chocolate!!"


En ce moment, cette chanson fait un carton sur Nolife. J'ai fini par être contaminée lol

NS Yoon G interprète "If I love you" durant le MCountdown du 8 mai


Après avoir fait la promotion de la chanson titre de son dernier mini album, "Yasisi", NS Yoon G promeut une autre chanson de ce mini : "If I love you".

@ la revoyure ! ^^

4 commentaires:

  1. C'est vrai que HyoSung chante bien. G.Na ne quitte pas son style, ce qui lui va bien, j'ai accroché à s chanson avec Aaron Yan (découverte qu'il savait chanté en même temps). Je l'avoue, je n'accroche pas au BABYMETAL --'. Les T-ara égalent à elles même. Enfin, pour NS Yoon G, j'ai rien à dire, je préfère juste "Yasisi" à "If I love you"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère également "Yasisi", là dessus rien à dire. ^^
      Merci d'être passée. :D

      Supprimer
  2. Good-night Kiss : J'aime bien =) et j'adore le haut rouge a froufrous :P
    Pretty Lingerie : Pas vraiment mon style ^^'
    Lucky Wanabeee! : Mais mais c'est trop court TxT j'aime beaucoup :D (le "la la la" me fait penser à celle de Shakira)
    Fall in Love with Me : Jolie ! :)
    Gimme Chocolate!! : J'aime beaucoup ses paroles profondes et philosophiques XD
    mais le rythme est super entraînant en plus :D j'aime bien les tenues aussi ^^
    If I love you : Calme maisje la trouve jolie :) elle a une super voix =)
    Bisous :3 Passes une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de ne répondre que maintenant, dure semaine lol
      Lol pour "Gimme chocolate". xD Je ne suis pas trop étonnée que "Pretty Lingerie" ne soit pas ton style. =P Et d'accord sur le fait que la version courte de "Lucky Wanabeee!" est frustrante. x)
      Passe une bonne soirée ! Bizoooos ! :)

      Supprimer