°C-ute Canapé

mercredi 28 mai 2014

Les Mélodies du mercredi [62]


Retour du rendez-vous musical hebdomadaire ! ^^

Les Berryz Kobo chantent "Ai wa Itsumo Kimi no naka ni"


Voici la deuxième chanson du single dont je vous avais déjà présenté la première chanson la semaine dernière.

Les Year 7 Class 1 chantent "Always"


C'est le deuxième single de ce groupe de rookies, et comme leur premier, je l'aime beaucoup. :)

Les Orange Caramel reprennent "Darling" lors de l'émission "Immortal Song 2"


Très bon live ! J'adoooore ! <3

IU chante "My old story"


Les Bay.B débutent avec "Quecera cera"


Et voilà ce donne leur debut stage au M!Countdown du 22 mai :


Les Orange Caramel chante "So Sorry"


Cette chanson fait partie de leur dernier single. J'adore <3 Bon, en ce moment, je me fais des cures d'Orange Caramel, je vous l'avoue, donc j'étais obligée de poster une chanson originale de ce trio (et pas seulement une reprise, aussi bonne soit elle ^^). Rien de mieux pour résister à la grisaille du quotidien !

Et en cadeau, voici le passage des Orange Caramel dans "Pops in Seoul", en avril 2014 :


"Pops in Seoul" est une émission de la chaîne internationale Arirang. Chez Free, il s'agit de la chaîne 516. Pour les autres opérateurs, je ne sais pas. A l'occasion de leur comeback, "Pops in Seoul" avait proposé un "zoom" sur le groupe, pour apprendre à mieux le connaître.

Ce sera tout pour aujourd'hui, @ la revoyure ! ^^

6 commentaires:

  1. J'adore toous ! Superbe photo de Nana !
    PS : Arirang n'est malheureusement que sur Free, ça fait 2/3 ans que j'essaye de convaincre mes parents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu adore tout ! :D Et totalement d'accord pour Nana *-*
      Je ne savais pas que ce n'était que sur Free, c'est dommage. =X

      Supprimer
  2. Coucou ! :D
    Ai wa Itsumo Kimi no naka ni : J'adore ! ^w^
    Always : Pas mal, elle pourraient devenir super populaires :)
    Darling : J'aime beaucoup !!! :D
    My old story : Pas vraiment dans mes styles habituels mais sa voix est tellement magnifique et apaisante :) J'aime !
    Quecera cera : Je ne connaissait pas du tout et j'aime bien :D Elles sont superbes sur scène, les robes sont parfaites *o*
    So Sorry : Elle donne carrément la pêche !!! :P J'en avais bien besoin ! Merci ! =)
    Bisous !! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, rien de mieux que les Orange Caramel pour avoir la pêche ! xD
      Pour "My old story", c'est exactement ce que j'ai pensé.
      Bizooos !

      Supprimer
  3. J'étais en train de voir si j'avais raté un de tes rendez vous mais en fait non, car j'ai la 1ere chanson dans mon baladeur (et tu es ma source officielle de chanson Kpop ^^) Je l'écoute pour me motiver (elle a un côté warrior je trouve =) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait warrior. =P
      Pour le coup, c'est de la Jpop. ^^ Je suis justement en train de l'écouter. xD J'essaye de me motiver pour bosser. Je suis contente que tu l'aies mise dans ton baladeur. ^_^
      Bizooos !

      Supprimer