°C-ute Canapé

mardi 8 juillet 2014

Blog de Mai - 2 juillet, "France"


En ce moment, j'aime traduire les articles que les filles ont écrits sur la France. x) Dans cet article de son blog, Mai parle de son arrivée en France, et du décalage horaire qu'elle a eu du mal à encaisser - et je dois dire que ça se voyait vraiment, la pauvre. ^^'' Lors des dédicaces, elle était toute pâlotte, et avait du mal à sourire. Heureusement, le lendemain, elle était en meilleure forme.

Otsu Curry Rice!

Maintenant, je suis en France !
Les Berryz et les °C-ute sont arrivées !
Tout suscite notre sympathie et nous profitons de tout. ♡♡
Nous avons eu un event et des dédicaces à la Japan Expoー
C'est la première fois que nous faisons des dédicaces.
C'était fun〜
Je me sens comme si j'étais une artiste populaire.
En vérité, j'ai beaucoup souffert du décalage horaire.
Hier, j'avais envie de dormir tout le temps, vraiment tout le temps (´・_・`)
Je me demande si l'envie de dormir me prendra tôt encore aujourd'hui ?

Nous avons le live demain !!
J'en profiterai à fondーー♡♡

Au revoirー



2 commentaires:

  1. C'est sûr que le décale horaire doit être terrible ! :S
    J'espère qu'elle a apprécié son séjour en France :)
    Elles font vraiment crevées sur la première photo ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi <3
      En tout cas, elles ont eu l'air. ^_^
      L'année prochaine, on aura sûrement encore un ou des groupe(s) du H!P à la JE. :)

      Supprimer