°C-ute Canapé

samedi 19 juillet 2014

Blog de Maimi - 6 juillet, "Répétitions (^O^)"


Dans cet article de son blog, Maimi parle des répétitions pour le concert estival du Hello!project, de la promotion de leur dernier single et du voyage en France.

Bonjour  sunny
C'est Maimi  cherry

Nous avons eu, hier, la répétition pour le concert d'été du Hello! Project "Hello!Project 2014 SUMMER~KOREZO!~"  026  happy454
Nous avons répété sur la vraie scène, nous mettant en condition pour le jour J excite2  026

En suivant l'exemple de la journée d'hier, nous allons répéter aujourd'hui pour le "Hello!Project 2014 SUMMER~YAPPARI!~" excite2  happy454
C'est l'autre version du concert 026 (o^^o)
Je travaillerai dur aujourd'hui aussi excite2  (((o(*゜▽゜*)o)))

J'ai une chouette information excite2  026
Les affiches journalières de notre nouveau single, "The Power/悲しきヘブン(Single version)", disponible le 16 juillet, seront exposés sur le quai de la ligne Yamanote, dans la gare de Shibuya excite2 (o^^o)
On commence avec Yajima 026
Si vous avez l'opportunité d'aller à Shibuya, s'il vous plaît, jetez-y un œil (^O^) 276
Shibuya est toujours tellement noir de monde. J'espère que beaucoup de gens les verront et s'intéresseront à nous. (((o(*゜▽゜*)o)))

Sinon, je pense que certains le savent déjà,
Nous apparaissons dans le "TV Asahi・Roppongi Hills Summer Festival SUMMER STATION" heart  (=´∀`)人(´∀`=)

Titre :SUMMER STATION Ongaku Live
Date :15 août (vendredi)
Lieu :SUMMER STATION LIVE Arena (Roppongi Hills Arena)
Prix : Gratuit
Site web :http://www.tv-asahi.co.jp/summerstation/

Comme vous pouvez le voir, c'est grauit excite2
En plus, c'est pendant les vacances d'été excite2  C'est pourquoi je suis si contente~ヽ(;▽;)ノ
Nous avons l'opportunité d'intéresser beaucoup de gens aux °C-ute
Je travaillerai dur pour pour ne pas laisser passer cette chance 026 (≧∇≦) guu
S'il vous plaît, venez nous voir si vous en avez en le tempsー heart  heart  heart

La nuit dernière, j'ai dormi sur mon lit pour la première fois depuis longtemps (^o^)/* 276
Quand je suis chez moi, je me contente de paresser~(^◇^;)
J'ai allumé ma télé, il y avait un reportage sur la Japan Expo excite2 (o^^o)
Nous y étions il y a juste trois jours de cela~(*^^*) Cela me fait tout drôle 026  happy454

En tout cas, je vais joindre des photos prises en France 276  happy454



Voici les deux caméramans des Berikyuu excite2 (((o(*゜▽゜*)o)))

La caméraman Chinami Tokunaga des Berryz a pris cette photo excite2  026
Les personnes qui me demandaient sur mon blog : "Donne-moi des photos de Maimi-chan qui me donnent le sentiment que nous sommes venus avec elle", c'est pour vous...(・ω・)ノ



Je ne sais pas quand elle a pris cette photo. happy454  Aseru
J'y souris joyeusement. happy454  guddo

Enfin, je vais vous montrer une photo des deux filles qui savourent un vrai rendez-vous galant excite2  026



Ces deux-là sont toujours ensemble excite2 (o^^o)
Regardez-les, ça me met du baume au cœur~(=´∀`)人(´∀`=)

Enfin bref, travaillons dur aujourd'hui encore~p(^_^)q

Rendez-vous à la prochaine mise à jour~ heart  happy454

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire