°C-ute Canapé

lundi 21 juillet 2014

Blog de Maimi - 9 juillet, "(((o(*゜▽゜*)o)))" + 10 juillet, "Unidol ヽ( ;▽;)ノ" + 11 juillet, "A Fukuoka (*^^*)"


Dans l'article du 9 juillet, Maimi parle de l'émission "The Girls Live". Dans celui du 10 juillet, elle parle d'un event auquel les °C-ute ont participé : Unidol. Il s'agit d'un concours inter-universitaire d'idols. Enfin, dans l'article du 11 juillet, elle parle de leur arrivée à Fukuoka pour le concert estival du Hello!Project.

Bonjour  sunny
C'est Maimi  cherry

Hier, nous avons eu une séance photo pour promouvoir les articles de l'OTODAMA SEA STUDIO 2014.
Nous passerons à la plage de Yuigahama le 6 août et pour notre tournée d'automne (((o(*゜▽゜*)o))) 026  camera

Durant ma séance photo, soudainement, de la fumée est sorti d'un objet utilisé pour la photo.
Il y avait une odeur de brûlé excite2 Σ(・□・;)
Il semblerait qu'il avait un problème... excite2 (◎_◎;)
Pourquoi ?...(・・;)

Un nouvel objet l'a remplacé immédiatement, et nous avons recommencé la séance photo, mais ça m'avait tellement surprise~∑(゜Д゜)
Dans le DVD, on me voit rire encore et encore excite2  026 (≧∇≦)
Vous verrez comment les °C-ute sont habituellement dans ce DVD ( ´ ▽ ` )ノ 026

Après la séance photo, j'avais le tournage de "The Girls Live" (^O^) karaoke
Une membre du H!P assortit des tenues pour un autre groupe, puis le groupe fait une performance live avec les tenues, dans l'émission excite2  026

Nous avons chanté "Bagel ni Ham and Cheese" avec les tenues assorties par Uemura Akari-chan des Juice=Juice. 276  happy454



Voici la tenue qu'Uemura-chan a choisie pour moi (^O^)
Elle a pris en compte ma couleur officielle et a choisi les vêtements.
Elle a même choisi des boucles d'oreilles en forme de cerises, j'adore ces fruits cherry ♪( ´▽`)
Je suis heureuse 276  raburabu

Voici l'ensemble des tenues.



Je devine ce que la coordinatrice pense des membres du groupe. C'est intéressant. happy454  276
Uemura-chan, merciー♪( ´▽`) 276

Sur cette photo, ce sont... les tenues que Natsuyaki Miyabi-chan des Berryz Kobô avait choisies pour nous~(((o(*゜▽゜*)o))) 026



Miya nous a habillées avec les mêmes tenues (((o(*゜▽゜*)o)))
C'est frais et mignon, n'est-ce pas ? 276  happy454
Miya, merci à toi aussiー heart  raburabu

Ceci mis à part, j'ai fini de mangé seule après l'enregistrement de mon programme radio sur FM-PORT, "°C-ute Yajima Maimi I My Me heart  Maimi~" excite2  026
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas mangé un Doria (ndtr : gratin japonais servi sur du riz)... heart
Le fromage qui s'étale, c'est délicieux (o^^o)
Mais... Je suis trop vite rassasiée ε-(´∀`; )
En fait, j'avais aussi un Mont Blanc (^◇^;)
J'ai principalement de la nourriture de bébé en ce moment (; ̄O ̄)
A partir de maintenant, je travaillerai dur également avec ma nourriture de bébé guu (^O^)

Enfin, rendez-vous à la mise à jour de demain~♪( ´θ`)ノ

 heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart

"°C-ute(910) no Hi Special Concert 2014 Thank you BerryKyuuー! in Nippon Budokan [1ère partie]"

[Elle parle de comment réserver.]

P.S.
Il y a une affiche journalière pour promouvoir le nouveau single des °C-ute, "The Power/Kanashiki Heaven (Single version)", dans la gare de Shibuya, sur le quai de la ligne Yamanote at Shibuya Station.
L'affiche du jour, c'est celle d'Airi Suzuki excite2  026
Si vous passez par là, s'il vous plaît, jetez-y un œil happy454  276



Bonjour  sunny
C'est Maimi  cherry



J'ai fait des autographes après l'enregistrement de "°C-ute Yajima Maimi no I My Me heart Maimi~" sur FM-PORT.
Après cela, j'ai regardé le film Maléfiqueーー(o^^o) 276

Durant l'enregistrement radio, j'ai dit : "Je voudrais voir Maléfique~ 276  happy454 "
Je ne m'attendais pas à pouvoir le voir si tôt... heart  heart  heart (((o(*゜▽゜*)o)))

Comme c'est la journée de la femme, nous avons vu le film pour beaucoup moins cher que d'habitude (=´∀`)人(´∀`=)
Il y avait beaucouuup de femmes dans la salle de ciné~(^o^)/
C'est un grand cinéma, mais presque tous les sièges étaient pris (((o(*゜▽゜*)o))) excite2

Maléfique était un film très dynamique !
J'ai tremblé parfois en imaginant ce qui allait se passer.
L'histoire m'a réchauffé le cœurー happy454  276

Allons voir des films à nouveau~(((o(*゜▽゜*)o)))
Hagi-chan heart  happy454

A ce propos, voici une photo d'Hagi-chan en FRANCE...(^o^)/* 026



Après cela, une photo de toutes les membres excite2
Eh oui excite2
Nous, les °C-ute, sommes apparues dans l'UNIDOL 2014 SUMMER en tant qu'invités surprises (o^^o) 276



En premier lieu, je vais vous expliquer en quoi consiste UNIDOL.
C'est un concours inter-universitaire d'idols, auquel participe des étudiantes.
Beaucoup de groupes sont venus de tout le Japon pour participer au concours excite2
Il y a un groupe 026  qui a mis de nombreuses heures pour venir à Tokyo, via le bus de nuit excite2 ∑(゜Д゜)
Beaucoup de groupes ont interprété une chanson des °C-ute pour la finale.
C'est pourquoi nous avons été appelées pour être les invitées surprises de l'événement ヽ(;▽;)ノ
Je suis trop heureuseー(T^T)

Nous sommes entrées secrètement là-bas...
Nous avons attendu notre heure, gardant notre présence secrète.
C'était déjà la seconde partie lorsque nous sommes arrivées.
Cependant, nous avons vu des groupes interprétant "Tokaikko Jyunjyou" "Love Take it all" "Natsu Doki Lip Stick", depuis un écran, dans notre vestiaire (((o(*゜▽゜*)o))) 276
J'étais surprise qu'elles maîtrisent avec perfection la chorégraphie heart ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Elles ont probablement regardé nos vidéos et ont travaillé dur pour les mémoriser... ヽ(;▽;)ノ
Chacune d'entre elle dansait à merveilleuse et était parfaitement synchro excite2  026
C'est évident qu'elles ont une grande pratique heart  heart  heart

Nous sommes apparues après leur performance.
"Nous ne pouvons faillir devant elles excite2 (`・∇・´)"
J'étais gonflée à bloc !  276  raburabu
Nous avons interprété cinq chansons excite2  happy454
"The Power/ Kanashiki Heaven (Single version)", notre single qui sortira le 16 juillet
"Tokaikko Jyunjyou"
"Kiss me Aishiteru"
"Dance de Bakoon !"

Ils ont fait une vidéo sympa pour nous présenter.
J'étais heureuse d'entendre leurs cris au moment d'apparaître sur la scène. 276  happy454
"Kyaーーー excite2  excite2  excite2  excite2 "
Merci beaucoup heart  ヽ(;▽;)ノ

J'ai trouvé que faire cette surprise était excitant, pas vous ?
Mon cœur faisait des bonds dans ma poitrine (((o(*゜▽゜*)o)))
Nous avons aussi participé à la remise des prix.
Nous avons pris une photo avec le groupe gagnant, "SPH mellmuse"  camera  026
J'ai dit du plus profond de mon cœur : "Félicitations excite2 "

Je les ai vues pleurer de joie 026  sob
J'ai ressenti par là leur jeunesse.
J'étais émue : "Tellement mignon !"
Je pense qu'elles étaient soutenues par beaucoup de gens.
Leurs amis les regardaient depuis les sièges des spectateurs.

Chaque groupe brillait plus fort grâce au soutien de beaucoup de personnes 026 ヽ(;▽;)ノ C'est ce que j'ai ressenti excite2  excite2
J'étais heureuse d'être présente à un moment aussi agréable excite2
Chaque groupe était ravissantーーー(^O^)/
Vous avez tous bien travaillé 276
Je remercie le producteur qui a invité les °C-ute à cet événement en tant qu'invités surprises. clover  happy454
C'était un moment amusant. 276  happy454
Merci beaucoup excite2  happy454  276

Brefー excite2
Les performances brillantes que j'ai vues m'ont donné de la force.
Aujourd'hui aussi, je travaillerai dur et avec bonne humeur. heart
Passez tous une merveilleuse journée. clover

Rendez-vous à la mise à jour de demain !  276  happy454



Bonsoir !
C'est Maimi  cherry

Hier, nous avons eu un tournage toute la journée. heart  heart  heart
J'ai fait une chose pour la première fois.
J'ai rencontré mon nouveau moi excite2 LOL (*^^*)

Pendant que nos maquilleuses me maquillaient, je me suis demandé comment je serai après. 026
J'étais excitée (((o(*゜▽゜*)o)))



S'il vous plaît, montrez votre impatience~(=´∀`)人(´∀`=)

Aujourd'hui, nous avons fait la répétition générale du "Hello!Project 2014 SUMMER ~KOREZO!~", qui commencera demain, au "Fukuoka SunPalesu Hotel&Hall" (o^^o) 276



Beaucoup de gens ont mal aux oreilles quand ils montent dans un avion excite2
Pour ma part, je ne ressens aucune douleur excite2 ( ̄◇ ̄;)
Mais aujourd'hui, j'ai ressenti une douleur sourde dans mes oreilles ヽ(;▽;)ノ
Un cauchemarー(/ _ ; )
C'était comme si une ribambelle de cotons avaient émergé dans une oreille, puis dans l'autre...((((;゜Д゜)))))))

J'ai eu une étrange sensation dans mes oreilles pendant un moment, mais ça va mieux~( ;´Д`)
Je n'avais pas imaginé que c'était si douloureux.
Je me sens désolée pour les gens qui souffrent à chaque fois qu'ils montent dans un avion~…(´・_・`)

Bref, quand nous sommes arrivées à Fukuoka, j'ai été surprise. Il faisait vraiment beau temps~Σ( ̄。 ̄ノ)ノ
Même en marchant durant la courte distance entre l'avion et notre bus, j'ai senti que j'étais en train de bronzer. ∑(゜Д゜)
Même avant cela, j'avais vu la mer depuis le hublot.
Si en plus il faisait beau ! happy454  276
J'espérais alors pouvoir aller à la merー! heart  raburabu

La répétition générale s'est bien passée. Nous l'avons terminée.
Maintenant, j'ai hâte de faire le concert excite2 (((o(*゜▽゜*)o)))

Demain aura aussi lieu le handshake pour célébrer la sortie de notre nouveau single, "The Power/Kanashiki Heaven (Single Version)" 276  happy454



http://www.helloproject.com/event/detail/0cd758bca80c8a1e8f54a1ee43b020e7adf68af7/

Demain, je passerai également une merveilleuse journée heart  raburabu
Je vais prendre un bon repos pour demain 026 (((o(*゜▽゜*)o)))

Sur ce, à la mise à jour de demain... 276
Bonne nuit ! happy454  guragura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire