°C-ute Canapé

jeudi 10 juillet 2014

Blog de Maimi - 4 juillet, "Le troisième jour en France (^o^)/"


Dans cet article de son blog, comme son nom l'indique, Maimi parle du troisième jour que les Berikyuu ont passé en France. Moi aussi, je veux que tu reviennes, Maimi. T.T

Bonjour  sunny
C'est Maimi  cherry

A la Japan Expo, hier, nous avons eu le handshake, des interviews et le live des Berikyuuー(((o(*゜▽゜*)o))) 276

Dans la salle, tout le monde était très enjoué. Quand nous y sommes apparues :
"Whoaーーー excite2 "
"Kyaーーー(≧∇≦)"
Ils nous encourageaient de leur voix de façon impressionnante (*^^*) 276

Certains parlent bien le japonais.
Il m'ont parlé de façon naturelle.
Ils ont répondu à ce que je leur disais.  129  276
Cela me rend joyeuseー heart  heart  heart

Après ça, beaucoup de gens sont venus nous interviewer lors d'une conférence de presse.
Certains des journalistes portaient le T-shirt de notre concert.
Nous ne pouvions pas parler leur langue. Cependant, ils nous ont accueillies chaleureusement.  heart  heart  heart

Et puis, le concert des Berikyuu  excite2
Alors que nous attendions le moment de commencer le concert, les fans ont commencé à chanter avec force en visionnant des vidéos.
Leur voix forte nous parvenait carrément jusqu'aux loges excite2  026  (≧∇≦)
La salle était explosive avant notre appartition. (゜O゜)
Qu'est-ce que ce sera lors nous entamerons le concertー?(((o(*゜▽゜*)o))) Je n'en pouvais plus d'attendre d'apparaître sur scène  heart  happy454
Comme je m'y attendais, lorsque nous avons commencé à chanté, ils nous ont encouragé d'une voix forte : "KyaaaaaAAAAA !" La salle était explosive excite2  (≧∇≦)
Hier, c'était l'anniversaire de Berryz Kobô Sudou Maasa-chan.
Kumamon est apparu, en tant qu'invité surprise, avec un gâteau d'anniversaire.



Nous avons chanté ensemble "Happy Birthday" pour célébrer son anniversaire. (=´∀`)人(´∀`=)
Maa-san a exprimé sa gratitude au public :
"Je t'aime  heart "…
C'est vraiment super !  heart  smile
Ils n'arrêtaient pas d'appeler : "Maasa", alors elle l'a fait une deuxième fois  276  smile
J'étais heureuse de célébrer son anniversaire avec vous tousーー (o^^o) 276

Après le concert, je les entendais lancer : "Berryz Ikube ! °C-ute Saiko !" encore et encore.  276  happy454

J'ai entendu un membre du staff français dire :
"Ils était vraiment ravis de ce concert.  276  happy454  Des filles pleuraient de façon ininterrompue excite2  (^-^)"…  happy454  276
Je le ressens encore  276  happy454  je suis heureuse d'être venue en France  heart  happy454

A tous ceux qui sont venus aux events et au concert, ainsi qu'à tous ceux qui nous encouragent de loin, merci beaucoup excite2  026

Nous activités en France sont terminées, pour cette fois-ci.
Je veux revenir en France... 129  happy454
Et je veux aller dans d'autres pays où je n'ai jamais été~ happy454  276
Pour cela, nous serons des personnalités plus importantes au Japon excite2 (o^^o)

Beaucoup de gens, venant de divers pays, ont participé aux events et au concert en France
A tous, s'il vous plaît, portez-vous bien jusqu'à ce que l'on se revoie…ヽ(;▽;)ノ heart  heart  heart
Je conserve beaucoup de joyeux souvenirs de la France  happy454

Je vous montrerai plus tard certains de ces beaux souvenirs (*^^*)



Avec Nakajima Saki-chan  heart
Un joli rayon de soleil  026
Merci aux rayonnantes Berryz Kobô, il a fait beau pendant tout notre séjour en Franceー(((o(*゜▽゜*)o)))



La combinaison du ciel bleu et et de l'herbe verte est magnifique.  raburabu  clover  heart
J'ai pris une photo avec la capitaine des Berryz Kobô, Saki-chan, devant la Tour Eiffelー sunny  (((o(*゜▽゜*)o)))

J'étais heureuse d'être en France, mais je dois vous dire au revoir, à présent...ヽ(;▽;)ノ
Je rentrerai au Japon en toute sécurité excite2  happy454

A bientôt... jusqu'à la prochaine mise à jour~(^o^)/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire