°C-ute Canapé

samedi 19 juillet 2014

Blog de Maimi - 8 juillet, "Music Japan (≧∇≦)"


Dans cet article, Maimi parle du passage de son groupe dans l'émission "Music Japan" et d'un event avec Chinami, tout en postant encore des photos prises en France.

Bonjour  sunny
C'est Maimi  cherry

Il fait vraiment beau temps aujourd'hui (((o(*゜▽゜*)o)))
En courant un peu, j'ai transpiré énormément...(^◇^;)
Il fait chaud~ヽ(´o`;
Habituellement, il fait trop froid durant les entraînement à cause de la clim qui est trop forte...((((;゜Д゜)))))))
Cependant, aujourd'hui, c'était agréable ( ´ ▽ ` )ノ

Ceci étant excite2
Nous avons eu le tournage public de "MUSIC JAPAN", hier 026  happy454  276



Divers artistes sont apparus dans l'émission.
Les °C-ute ont fait une performance sur les deux chansons de leur nouveau single, "The Power/Kanashiki Heaven (Single version)", qui sortira dans les bacs le 16 juillet ( ´ ▽ ` )ノ 276
Nous avons également participé à un moment de discussion 。・゜・(ノД`)・゜・。 heart
J'ai vraiment aimé cela excite2  sob

Là-bas, il y avait des fans de beaucoup d'artistes.
Cependant, lorsque le MC Yusuke Santamaria-san (ndtr : c'est un grand fan des MM, qui semble aimer le H!P dans son ensemble. Il parle beaucoup du H!P dans l'émission, même lorsqu'il n'est pas concerné par la conversation) a demandé au public :
"Le 10 septembre, c'est~??"
Le public a répondu :
"Le jour des °C-ute~ excite2 ", ce qui m'a rendu vraiment vraiment heureuse ヽ(;▽;)ノ
Je ne m'attendais pas à crier avec des gens qui ne fassent pas partie de la team °C-ute 。・゜・(ノД`)・゜・。
Cela m'a beaucoup touchée (T ^ T) heart
Ah, quand nous avons fait participé le public à l'enregistrement du "MUSIC JAPAN", nous avons toujours pensé :
"C'est une grande chance d'agrandir la team °C-ute  excite2 "
J'espère que beaucoup de gens du public se sont intéressés au °C-ute après notre performance sur nos nouvelles chansons...♪( ´▽`)
Et que beaucoup de téléspectateurs ayant vu l'émission se sont intéressés au °C-ute... excite2  026

A tous ceux qui ont participé au tournage public, merci beaucoup  276
A tous ceux qui n'ont pas pu participé, s'il vous plaît, regardez l'émission happy454  heart
Je vous le rappellerai peu avant le jour de diffusion happy454  276

Mais changeons de sujet excite2
L'affiche du jour pour promouvoir le nouveau single des °C-ute est affichée dans la gare de Shibuya, sur la ligne Yamanote. 026
Aujourd'hui, c'est l'affiche de Nakajima Saki-chan qui est à l'honneur (^o^)/
Si vous passez par la gare de Shibuya, s'il vous plaît, jetez-y un œil. heart  heart  heart

Je vais vous montrer la photo de Nacky en France happy454  276



France-Nacky heart  heart  heart

Ceci étant, j'ai une autre annonce à vous faire 026  ♪( ´▽`)

Le "Hello!Project ANEX~Berryz工房×℃-ute=Sweets heart_sina  vol.2~" a été planifié. 026
Je fais l'event avec la Berryz Kobô Tokunaga Chinami-chan.
La date limite d'inscription est le 13 juillet (dimanche) à 23h.
S'il vous plaît, allez voir les détails sur le site happy454  276
http://www.up-fc.jp/helloproject/news_Info.php?id=6118

J'en ai déjà parlé avec Chii.
"Qu'est-ce qu'on va faireーー? ・☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆"
Mais rien n'a encore été décidé. (^◇^;) Aseru

Ah~
Je veux faire un event amusant. clover  happy454
S'il vous plaît, venez nous voir, si vous avez le temps. heart  heart  heart
Nous vous attendronsー( ´ ▽ ` )ノ



Enfin, voici une photo où Chii et moi nous fixons mutuellement du regard...(・ω・) lol

Sur ce, s'il vous plaît, profitez de ce merveilleux après-midi heart  happy454

Rendez-vous à la mise à jour de demain~( ´ ▽ ` )ノ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire