°C-ute Canapé

mercredi 9 juillet 2014

Blog de Saki - 3 juillet


Dans cet article, Saki résume tout ce qu'elle a fait lors de sa venue en France.

C'est Nakajima Saki.

Les Berikyuu sont en France !
J'ai le sentiment que les personnes qui sont venues voir le concert en France expriment beaucoup d'amour et sont attendrissants.

Je suis vraiment, vraiment heureuse qu'ils m'aient dit avec force ♪♪♪
"Je voulais vous voir !!"

A tous ceux qui se sont réunis en France, merci !

Lors de notre premier jour à Paris,
j'ai visité Versailles !



Il y a beaucoup de pièces fabuleuses dedans.
Cela m'a rendu heureuse !

Après cela, nous avons visité l'UNESCO.
Je suis ravie d'avoir découvert de précieuses choses.

Lors de la seconde journée,
nous avons eu des interviews, des dédicaces et une conférenceー!!
Nous les avons faits lors de notre venue à la Japan Expo.
Je suis heureuse d'avoir vu diverses personnes !
En particulier,
j'ai vu une personne déguisée en Totoro.
Il était tellement mignon !

Et le troisième jour !!
Nous avons eu le concert, après des interviews !

J'ai une fois de plus réalisé à quel point un Concert, c'est funー!
Nous n'avions pas fait un concert en duo avec les Berryz depuis un long moment.
Je me suis rendue compte une fois encore à quel point les Berryz Kobô sont cools !
Je suis heureuse qu'un tel groupe ait démarré sa carrière avec nous.

Lors du concert avec les Berryz Kobô,
je pense que nous nous sommes éclatées !
Tous nous encourageaient à voix haute.
Je pense que c'est ça, un CONCERT !
Merci beaucoup !

Enfin,
Tout ce que nous avions prévu en France est terminé !!
On a fait du bon travailー♪♪

- Nakajima Saki -



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire