°C-ute Canapé

jeudi 10 juillet 2014

Blog de Saki - 5 juillet


Dans cet article de son blog, Nakky parle de son retour au Japon. :)

C'est Nakajima Saki.

Japーーーーn ! Je suis revenue de France !!
Je suis rentrée au Japon en toute sécurité.

J'ai acheté à la hâte des souvenirs à l'aéroport, en France !
Nous sommes partis à pied précipitammentー lol

Je me suis débrouillée pour acheter un Orangina, afin de me procurer un sentiment de bien-être bien français, et je suis entrée dans l'avion.  smile

Haー, je suis au Japonー
Je dois travailler dur pour les tâches qui m'attendentーーーーー! lol

Je montrerai quelques photos que je trouve mignonnes.  smile
Voici un sourire de la leader !



Je pense que j'ai pris une jolie photo de son sourire naturel !
Vous ne pensez pas ?
Bien ! J'aime ça  smile

Le sourire innocent de Chisato !



En parlant d'Okai-chan, voici un sourireー♪

Et pour finir, Miyabi-chan !



Quoi que Miyabi-chan fasse, elle est mignonne !
Quelle chanceuse ! lol

J'ai pris beaucoup de photos en France,
Je les publierai aussi à partir de maintenant.

- Nakajima Saki -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire