°C-ute Canapé

samedi 19 juillet 2014

Blog de Maimi - 7 juillet, "Le Festival de Tanabata~(((o(* ゜▽゜*)o)))"


Dans cet article de son blog, Maimi parle, comme le titre l'indique, du Festival de Tanabata, mais également de ses chiens et de l'anniversaire d'Erina, tout en continuant de poster des photos de la France.

Bonjour  sunny
C'est Maimi  cherry

Hier, nous avons eu la répétition complète pour le concert d'été du Hello!Project, le "Hello!Project 2014 SUMMER~YAPPARI!~" excite2  happy454



Après la répétition, j'ai pris une photo avec Suzuki Kanon-chan des Morning Musume'14 et Takeuchi Akari-chan des S/mileage dans les vestiairesー(≧∇≦) 276
Alors que nous finissions "Genepro" excite2  j'ai pris conscience que le Hello!Concert commence bientôt 026
Cet été, nous commençons à Fukuoka (((o(*゜▽゜*)o)))
Je ferai de chouettes concerts heart  happy454

Ceci étant dit, Forecasts a dit qu'il pleuvrait aujourd'hui. Aseru
Cela contrarie la Fête des étoiles~ヽ(´o`;
J'ai peur qu'Orihime (la Princesse tisserande) et Hikoboshi (le bouvier) ne puissent se rencontrer sous les nuages cette nuit ?? happy454  heart_sina
(Ndtr : Plus d'infos sur cette fête ici)
Mes chiens Cologne et Aroma sont effrayés par la pluie, ils grimpent sur mes genoux et s'y assoient. (^^;;
Tous deux sont vraiment effrayés ( ̄◇ ̄;)
Ils tiennent très fermement ma main avec leurs pattes de devant ∑(゜Д゜)
Ils en tremblent ヽ(;▽;)ノ
Quand je sors de chez moi, je me sens désolée pour eux. (´・_・`) Aseru

Quoi qu'il en soit, mes chiens ont fait une bêtise hier (-_-)
Alors que je rentrais chez moi après la répétition, ils ont mangé les cadeaux que j'avais achetés en Franceーー( ゜д゜) excite2
Je les avais placé en hauteur, où ils n'auraient pas du pouvoir les atteindre. J'ai sous-estimé leur puissanceー…_| ̄|○
J'allais les offrir aux membres du staff de mon programme radiophoniqueー(._.)
Je suis encore sous le choc...( ̄◇ ̄;)
S'il vous plaît, restez chez moi comme de bonnes fifilles excite2  (。-_-。)

Ceci mis à part, nous avons le tournage public de "MUSIC JAPAN" sur NHK, aujourd'hui 026 (o^^o)
Nous ferons une performance sur notre nouveau single, qui sera en vente le 16 juillet excite2 (^o^)/*
Donc, à tous ceux qui viendront pour l'enregistrement public, et à tous ceux qui regarderont le programme télévisé qui diffusera notre performance, travaillons dur ensemble excite2 (*^^*) guu



En tout cas, j'ai une annonce à faire aujourd'hui excite2 〓
La campagne de pub °C-ute x Cote Dazur Collaboration commence aujourd'hui 026
Vous devez réserver la Salle JOYSOUND du Karaoké Cote Dazur et chanter les morceaux demandés pour obtenir les goodies avec notre autographe excite2  (*^^*)

Tous les détails sont ici  276
http://www.cotedazur.jp/event/201406/entry3183.html
La durée de la campagne de pub :
7.7.2014 (Lundi) ~ 31.8 (Dimanche) excite2  026

En plus excite2
L'event pour fêter la sortie de notre 25e single, "The Power/ Kanashiki Heaven (Single Version)" a déjà été décidé heart  happy454
http://www.helloproject.com/c-ute/news/1807/
S'il vous plaît, venez nous voir, si vous avez le temps 276  happy454

Enfin 026
Faisons fi de la pluie et passons une bonne journée heart  happy454

A demain, pour la mise à jour~p(^_^)q



P.S.
Aujourd'hui, le 7 juillet, c'est l'anniversaire d'Erina-chan, des MM'14 026
Je suis surprise qu'elle ait déjà 17 ans excite2 ( ゜д゜)
Eripon a vraiment un fort caractère(^o^)/*
Par hasard, elle s'est assise à côté de moi lors de la répétition, hier.
Chacun de ses propos sont tellement drôles...(o^^o)
Mais j'ai remarqué qu'Eripon pèse chaque mot lorsque je me retrouve à travailler avec elle happy454  276
Eripon peut se souvenir d'une danse si rapidement en regardant une vidéo excite2  p(^_^)q

En ce moment, je ne suis vraiment pas bonne à ça...(;´Д`A
C'est difficile de se souvenir à partir d'une vidéo.
La chorégraphie est en sens inverse et trop rapide.
Je dois regarder la vidéo encore et encore.
C'est donc un travail difficile pour moi. Cependant, Eripon semble être bonne en la matièreー 026
En effet, elle regarde une vidéo de danse durant la pause et elle se souvient de la chorégraphie excite2 ( ゜д゜)
Elle dit alors : "Je me souviens de tout 026 (o^^o) choki "
Je pense qu'elle est dotée d'un grand talentー(((o(*゜▽゜*)o))) 026  heart  happy454
J'espère qu'Eripon restera tel qu'elle est pour toujours excite2  happy454  129
Joyeux 17 ansー happy454  276

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire