°C-ute Canapé

samedi 5 juillet 2014

Blog de Maimi - 1er juillet : "Japan → France (o^^o)"


Dans cet article, Maimi parle de son trajet du Japon vers la France. Et la pauvre n'a pas eu de bol. xD

Bonjour  sunny
C'est Maimi  cherry

C'est aujourd'hui que commence le mois de juillet  026  (((o(*゜▽゜*)o)))

En parlant de juillet. C'est le Festival Tanbatata Double Seventh le 7 juillet.  026



Okai Chisato-chan et Hagiwara Mai-chan ont écrit leur vœu sur les papiers coupés de façon rectanculaire. (^O^)/  026
La personne regardant leur voeu du dessus est la Berryz Kobô Risako-chan.  276  happy454

Enfin  excite2
les Berryz Kobô et les °C-ute viennent d'arriver en France ー(((o(*゜▽゜*)o)))



Ici, il est environ quatre heures du matin.  excite2  Aseru
Dehors, il fait complètement noir.  026
Cependant, les fans français nous ont accueillies à l'aéroport ー。・゜・(ノД`)・゜・。
Je suis heureuse ~ヽ(;▽;)ノ

Nous avons de nombreuses choses à faire, telles que des events, un live.
Je montrerai notre gratitude pour les fans étrangers, puis je retournerai au Japon en toute sécurité. (=´∀`)人(´∀`=)
Tout le monde, s'il vous plaît, soutenez-nous depuis le Japon.  happy454  276

En tout cas, nous sommes parties du Japon hier.
Je suis heureuse que les Berryz et les °C-ute aient été rassemblées pour le jour anniversaire de notre audition \(//∇//)\  276

Nous avons mis environ 13 heures pour arriver en France depuis le Japon.
En temps normal, je ne me sens pas mal durant un long voyage.  276
Vous savez ? L'avion pour aller à l'étranger a un écran pour chaque siège et vous pouvez regarder des films.  raburabu  276
J'adore les films (o^^o)
J'étais prête à en regarder  excite2  (((o(*゜▽゜*)o)))

Cependant.......
Eehh ?...... (・・;)?
Je n'arrivais pas à le faire fonctionner... ( ̄▽ ̄;)
J'ai appelé une hôtesse de l'air.
Il semblait cassé ーーーΣ( ̄。 ̄ノ)ノ
Pas possible, ici aussi ??? _| ̄|○  Aseru

En fait, quand j'avais voyagé en France, j'avais regardé un film.
Le système sonore était cassé à ce moment-là.
"Whoa~ ! Il a commencé avec des sous-titres, mais sans le son ! Cool  026  ( ´ ▽ ` )"
Songeant à cela, j'ai regardé le film un moment~(・・;)
Aussi longtemps que je l'ai regardé, le film est resté silencieux.

J'avais donc fait appel à une hôtesse de l'air. "Laissez-moi regarder. C'est étrange.  Aseru "
Il était donc cassé à ce moment-là... ヽ(;~;)ノ
Elle a réglé ça et j'ai pu voir le film depuis le début... ( ̄▽ ̄)〓

Cependant, cette fois, ils n'ont pas pu régler ce qui n'allait pas... 。・゜・(ノД`)・゜・。
Je n'ai pas pu regarder de films durant les 13 heures de vol ー(T_T)
J'étais choquée... 。・゜・(ノД`)・゜・。
Tout ce que je pouvais faire, c'était juste dormir en étant énervée. T^T
Non, je n'étais pas énervée.
J'ai dormi confortablement, comme d'habitude (( _ _ ))..zzzZZ  excite2
Vous devez être surpris : "Peut-on deormir ainsi durant de si longues heures ?"... ( ̄▽ ̄) LOL

En fait, j'ai eu des embêtements au début de mon voyage,
mais je m'amuserai en France (≧∇≦)

Passez tous un merveilleux après-midi~(((o(*゜▽゜*)o)))

P.S.
Merci pour vos nombreux commentaires sur notre 12e anniversaire et notre tournée  276  。・゜・(ノД`)・゜・。
Je prendrai le temps de les lire.  heart  heart  heart

Ah...  148  J'oubliais de vous dire.
J'ai coupé mes cheveux lors du jour de congé de la tournée des °C-ute. ( ´ ▽ ` )ノ✂
Quelqu'un l'avait-il remarqué ?? \(//∇//)\

2 commentaires:

  1. Wow 12h sans film ça devait être long :(
    N’empêche elle a dû être patiente pour regarder le début du film sans le son :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rappelle un peu moi, quand je me suis tapée un film en anglais sous-titré chinois, dans un avion, quand j'étais plus pitite. Horrible. xD

      Supprimer